|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HELP] Un ghost... avec quel logiciel ? |
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 00:27:32 |
fred2k | bah ça s'appelle un ghost...pasque le logiciel s'appelle ghost !
|
redridinghood | je pense qu'il y a une version d'essai, mais vraiment trop limité pour être vraiment utilisable...
|
archimed |
|
[afc]metos Carpe Diem ! | Ben moi ce que je recherche (et je l'ai dejà vu faire !) c une sorte d'image du système tout configuré que l'on met sur un CD boutable et qui t'installerai tout au lieu de repasser par l'install de Win + drivers et compagnie !!
|
archimed | Justement c'est ce que fait norton ghost.
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
flyjodel | la fonction recherche sur ce site te permettra de trouver tout un tas d'articles sur le sujet.
[edtdd]--Message édité par flyjodel--[/edtdd] |
[afc]metos Carpe Diem ! |
|
Publicité | Posté le 04-02-2002 à 19:23:59 |
Mjules Parle dans le vide | Ghost.exe sert à lire l'image et à la restaurer sur le DD.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Groody Utilisez MES smileys § | Oula....
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
junty94 |
|
junty94 |
|
[afc]metos Carpe Diem ! | Bon j'ai installé la version d'essaie de PowerQuest Drive image version 5 !
|
[afc]metos Carpe Diem ! |
|
[afc]metos Carpe Diem ! | ben donne moi la marche a suivre ds tous ces détails stp ! |
|XLM|Keneda | et un server ghost, avec l'image dessus
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
kel logiciel prendre pour ripper des DVD sur un bi-proc? | un logiciel pour faire un site sans connaissance html,vous connaissez? |
Logiciel pour parler pendant qu on joue ............. | Un bon logiciel pr référencer son site sur internet.... |
HELP ME BUG XP ?, | Help ... Transformation SpeedTouch Home en STP Marche Pas |
pb de partage de connection internet en local !help | [Help Please] Comment se protéger d'un pervers utilisant le mail ? |
je veux envoyer un gros gros fichier a un ami (logiciel de transfert) | [ADSL]Probléme nombre de prise/filtre Help plzzzzzzzz |
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Un ghost... avec quel logiciel ? |