Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel est le meilleur logiciel de download per to per ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel est le meilleur logiciel de download per to per ?

n°543527
titamtam
Posté le 05-02-2002 à 08:30:29  profilanswer
 

Bonjour
A votre avis, quel est le meilleur logiciel de download d'ordi à ordi ? Morpheus ?

mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 08:30:29  profilanswer
 

n°543529
symantec
Posté le 05-02-2002 à 08:45:12  profilanswer
 

Edonkey
 
Clair et net

n°543530
bonus
c'est pas un cadeau
Posté le 05-02-2002 à 08:47:15  profilanswer
 

je dirais meme plus:
 
edonkey + robot 0.80

n°543550
ow03
Posté le 05-02-2002 à 09:18:11  profilanswer
 

eDonkey sans prob, meme pour la musique (de creation perso of course) et morpheus juste pour un titre.

n°543557
Pingouin34
Nunux rulezzzz
Posté le 05-02-2002 à 09:26:19  profilanswer
 

Robot 0.80, il est sortit lui :??:


---------------
Nicolede @ Illidan (drood spé aspirine)
n°543561
mrpochpoch
Posté le 05-02-2002 à 09:30:15  profilanswer
 

bon et oh !!!
 
tu vas pas poster partout quand même ... si tu postes dans HardWare, c'est pas la peine de reposter dans Réseaux !  :non:  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
Enfin ce que j'en dis !


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°543567
bonus
c'est pas un cadeau
Posté le 05-02-2002 à 09:38:08  profilanswer
 

Pingouin34 a écrit a écrit :

Robot 0.80, il est sortit lui :??:  




 
Yes :love:  
 
http://www.file-finder.com/files/eDonkeyBot-080-FR.zip

n°543598
THE REAL W​assabi
megaman c est de la balles :p
Posté le 05-02-2002 à 10:14:30  profilanswer
 

le top c est  
edonkey1958 elle marche 20 fois mieux qque la 1957 avec le robot
et morpheus pour les chansons


---------------
[:the real wassabi] MON CLAN [:the real wassabi]
n°543648
lorenzoo
www.3d-station.com
Posté le 05-02-2002 à 10:47:31  profilanswer
 

salut j'essai edonkey...c un peu long :/
aussi non a quoi sert le bot80?
 
merci


---------------
www.3d-station.com Site communautaire et de ressources 3D.Interview d'artistes, Tutorials, free plugins, review, galerie 3d, concours, chat, forum, news...Welcome! Mon site perso: http://lorenzoo.3d-station.com
n°543661
Paul Dream​an
Posté le 05-02-2002 à 10:58:45  profilanswer
 

Sans hesitation:
 
edonkey + Bot8.0 : c'est genial ce truc, ca change la vie! :)  :benetton:  
 :D  :D  :D  :D  :bounce:  
 
Pour le bot, c'est vous qui voyez. Testez le apres vous pourrez dire si c'est mieux ou pas, pour moi c'est le panard avec  :sol:


---------------
"On ne peut jamais avoir tout ce qu'on veut, de la façon qu'on le veut"
mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 10:58:45  profilanswer
 

n°543664
lorenzoo
www.3d-station.com
Posté le 05-02-2002 à 11:00:07  profilanswer
 

oui mais a quoi sert ce bot???  :sarcastic:


---------------
www.3d-station.com Site communautaire et de ressources 3D.Interview d'artistes, Tutorials, free plugins, review, galerie 3d, concours, chat, forum, news...Welcome! Mon site perso: http://lorenzoo.3d-station.com
n°543667
lorenzoo
www.3d-station.com
Posté le 05-02-2002 à 11:01:44  profilanswer
 

et les option du bot sont activés quand c bleu fonce ou l'inverse? c con mais c pas evident  :pt1cable:


---------------
www.3d-station.com Site communautaire et de ressources 3D.Interview d'artistes, Tutorials, free plugins, review, galerie 3d, concours, chat, forum, news...Welcome! Mon site perso: http://lorenzoo.3d-station.com
n°544003
Paul Dream​an
Posté le 05-02-2002 à 13:55:34  profilanswer
 

Il sert à faire ce que tu devrait faire avec edonkey pour avoir un bon telechargement, en restant 100% du temps devant ta becane!
 
c-a-d, il telecharge la liste des serveurs connecté. :ouch:  
 
Il se connecte sur le meilleur serveur disponible. :ouch:  
 
Il gere tes taux de transfert (mettre sur ADSL avec intelligent upload) :ouch:  
 
Il renouvelle la connexion au serveur si tu es viré :ouch:  
 
Il gere tout seul les priorité de telechargement :sol:  
 
Il redemarre edonkey quand il plante :eek2:  
 
Il effectue tes recherches sur tout les serveur et non pas sur un seul serveur (recherche par defaut sur edonkey!) :ouch:  :ouch:  :ouch:  :eek2:  
 
En un mot : il est génial (enfin plutot son auteur  ;-) )
 
Il fait tout ca pendant que toi tu peux dormir tranquille  :sleep:  
 
Atention: n'ecoutez pas les colereux qui disent que ca ralentit edonkey et plante les serveurs  :fuck:  
Parce que effectivement c'etait le cas de la version 0.63, mais depuis la 0.7, l'auteur a reconnu et corrigé le probleme  
Alors à tous les cons qui mettent "No Bot on this server" :
 :fuck:  :gun:  :fuck:


---------------
"On ne peut jamais avoir tout ce qu'on veut, de la façon qu'on le veut"
n°544008
lorenzoo
www.3d-station.com
Posté le 05-02-2002 à 13:59:11  profilanswer
 

oki merci pour ces explications, c plus clair pour moi  :p  
 
@+  :jap:


---------------
www.3d-station.com Site communautaire et de ressources 3D.Interview d'artistes, Tutorials, free plugins, review, galerie 3d, concours, chat, forum, news...Welcome! Mon site perso: http://lorenzoo.3d-station.com
n°544024
Paul Dream​an
Posté le 05-02-2002 à 14:07:42  profilanswer
 

Avec Plaisir  :)  
 
@+  :jap:


---------------
"On ne peut jamais avoir tout ce qu'on veut, de la façon qu'on le veut"
n°544028
_2K_
I killed derrick
Posté le 05-02-2002 à 14:09:56  profilanswer
 

Prévoir un gros DD et bcp de cdr pour edonkey vu le nombre de choses à prendre  :)


---------------
Resolution of Censure
n°544046
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 05-02-2002 à 14:20:25  profilanswer
 

Il n'y en a pas de meilleurs! Tout dépend de ce que tu veux en faire. Pour les mp3, le meilleur reste audiogalaxy, même si l'interface est pas géniale: il y a beaucoup de choix et j'y trouve des trucs que je trouverais jamais sur e-donkey ou morpheus, sans parler de winmx. À moins de n'écouter que les grands succès anglophones, ce que tous les peeer-to-peer vont te trouver, audiogalaxy est un must pour les mp3.
 
Pour les divx, c,est e-donkey le meilleur: tu peux en trouver un tas, en français par dessus le marché. Pour les très gros fichiers, c,est celui que je préfère: il est lent, mais je le laisse travailler tout seul et je pars au boulot: le soir mon fichier est téléchargé, ou bien je continue le lendemain. On peut se rammasser plusieurs divx ou jeux comme ça, en une semaine.
 
J'aime bien Morpheus quand il s'agit de trouver des fichiers répandus, car c'est le plus rapide. Suffit de faire un clic droit sur le fichier qu'on télécharge et choisir l'option " find more sources". Ça roule du feu de Dieu, j'atteins parfois le 120 ko/s.
 
Winmx, je m'en sers comme p2p alternatif. Malheureusement, les fichiers que l'on veut télécharger sont souvent mis en queue ad vitam eternam, alors faut cliquer sur plusieurs afin d'espérer télécharger quelque chose. N'empêche, y a du choix, surtout si on utilise la liste des serveurs à haute capacité - j'oublie le nom, désolé.
 
Direct connect, même avec l'ajout de dc++, c,est pas le top: fastidieux à utiliser, pas de vrai resume, download lents, et on vous demande souvent de partager un nombre invraisemblalbe de Go pour vous donner l'accès, ce qui en incite plusieurs à foutre n'importe quoi en partage: on trouve ainsi beaucoup de merdes...
 
Les clients gnutella -bearshare, limewire - je ne les utilise plus: trop lent, des download souvent interrompus et interminables, un choix limité.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°544047
lorenzoo
www.3d-station.com
Posté le 05-02-2002 à 14:20:58  profilanswer
 

j'attned un 60 giga cette semaine, ca devrait aller 80 lol :)


---------------
www.3d-station.com Site communautaire et de ressources 3D.Interview d'artistes, Tutorials, free plugins, review, galerie 3d, concours, chat, forum, news...Welcome! Mon site perso: http://lorenzoo.3d-station.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel est le meilleur logiciel de download per to per ?

 

Sujets relatifs
C'est moi ou ce logiciel ?question usb et logiciel de transfert de donnees
[HELP] Un ghost... avec quel logiciel ?meilleur soft d encodage mp3??
kel logiciel prendre pour ripper des DVD sur un bi-proc?un logiciel pour faire un site sans connaissance html,vous connaissez?
Logiciel pour parler pendant qu on joue .............Un bon logiciel pr référencer son site sur internet....
je veux envoyer un gros gros fichier a un ami (logiciel de transfert)meilleur logiciel pour optimiser conection adsl pour surf et download
Plus de sujets relatifs à : Quel est le meilleur logiciel de download per to per ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR