| |||||
| Auteur | Sujet : quel logiciel pour défragmenter |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 21:38:30 ![]() ![]() |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
panzemeyer The torture never stops |
tu as raison à force de me répêter je dois lasser. |
là c'est une question de choix personnel ; à chacun de peser le pour et le contre. Mais si ta solution est performante pourquoi pas après tout. Je ne la connaissais pas à l'époque et aujourd'hui il est un peu tard pour m'y mettre |
twolife 42 | je me suis mis à chercher un defragmenteur et voici le résulat de mes recherches:
|
oui c'est celui-ci que j'ai adopté depuis que je suis passé sous XP. J'ai jamais chronométré la durée de la défrag (fais ça la nuit maintenant), donc je peux pas juger de sa rapidité. |
rôhh t'as pas écouté le grand prêtre du graal linuxien : il te dit que sous linux la défrag ça n'existe pas |
kileak2 |
|
[edtdd]--Message édité par Theblob--[/edtdd] --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
twolife 42 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2002 à 21:53:09 ![]() ![]() |
c'est le même concept que le NTFS, une sorte de gestion plus 'intelligente' des fichiers. |
perso j'ai pas d'éléments de comparaison (mais en as-tu toi ? |
C sûr qu'après avoir lu ça je me rends à tous tes arguments |
laisse tomber, suffit de penser 2sec à leur démarche pour comprendre que ça ne vaut pas la peine de leur répondre |
ton message d'erreur je te laisse le régler merci. J'ai autre chose à faire que perdre mon temps avec ça. |
panzemeyer The torture never stops | Sur ce ciao, j'espère que l'auteur du topic trouveras son bonheur dans les quelques posts constructifs de ce topic. |
mmenal |
--------------- -- |
mmenal |
--------------- -- |
helmet25 | hé ben moi qui voulais juste une reponse banale !!!
|
FRandon Citation personnelle associée | question :
--------------- Cdlt, |
Guru |
[edtfdsfsdfgdd]--Message édité par Guru--[/edtfdsfsdfgdd] |
Bah c'est simple y a des types désoeuvrés qui n'ont eu rien d'autre à foutre que de parasiter ton topic (en se contrefoutant au passage du fait que tu posais une question précise et attendais des réponses précises). |
mmenal |
--------------- -- |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
je ne pense pas. Ghost fait une réplique exacte de ta partition ou de ton DD. C'est d'ailleurs pour cette raison que tu ne peux pas sélectionner les fichiers que tu "ghostes" : c'est toute une partition ou rien. Ghost ne réorganise pas les fichiers lorsqu'il fait l'image, car cela augmenterait considérablement la durée de création de l'image. |
horus | Qd tu ghostes une partition ou un disque, l'image ne contient que les données effectives du disque(heureusement mm). |
Je vois que tu sembles être de bonne foi, ce qui est le principal dans une discussion après tout. |
donc ton avis sur la question de la défrag avec Ghost ? |
horus | On ne peut pas choisir les fichiers que l'on ghoste (partition ou disque)(on peut qd mm exclure des fichiers lors de la création de l'image), en revanche on peut selectionner les fichiers que l'on veut restituer, donc je pense qu'en ghostant un dd fragmenté puis en le rechargeant on defragmente. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par horus--[/jfdsdjhfuetppo] |
mmenal |
--------------- -- |
_2K_ I killed derrick | Il est regrettable que certain qui arrivent pourtant à faire preuve d'ouverture d'esprit pour certaine chose ne dédaigne voir que ce qu'il leur plait dans certain post
--------------- Resolution of Censure |
horus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OU trouver un logiciel chronomètre qui... | Quel est le meilleur logiciel de download per to per ? |
| Mirc 6 : enfin le logiciel fait des connexions sur plusieurs serveurs | C'est moi ou ce logiciel ? |
| question usb et logiciel de transfert de donnees | [HELP] Un ghost... avec quel logiciel ? |
| kel logiciel prendre pour ripper des DVD sur un bi-proc? | un logiciel pour faire un site sans connaissance html,vous connaissez? |
| Logiciel pour parler pendant qu on joue ............. | Un bon logiciel pr référencer son site sur internet.... |
| Plus de sujets relatifs à : quel logiciel pour défragmenter | |