Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un logiciel pour faire un site sans connaissance html,vous connaissez?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un logiciel pour faire un site sans connaissance html,vous connaissez?

n°541339
@coco@
Posté le 03-02-2002 à 14:48:54  profilanswer
 

ouai je voudrais faire un joli site, j ai aucune connaissance dans le html, pouvez vous m indiquer un bon editeur de site avec le lien du download please :-).


---------------
viendez ecoutez mon groupe de punk:www.salome-groupe.fr.fm  
mood
Publicité
Posté le 03-02-2002 à 14:48:54  profilanswer
 

n°541340
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 03-02-2002 à 14:50:03  profilanswer
 

ben tu en as plein : DreamWeaver  :love:  :love:  
Namo,
Frontpage  :gun:  
 
Tu trouves tt ça sur www.telecharger.com

n°541410
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 03-02-2002 à 15:31:24  profilanswer
 

Netobjects Fusion est pas mal


---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°541414
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 03-02-2002 à 15:35:12  profilanswer
 

@coco@ a écrit a écrit :

ouai je voudrais faire un joli site, j ai aucune connaissance dans le html, pouvez vous m indiquer un bon editeur de site avec le lien du download please :-).  




je te conseille namo webeditor: pas cher, très simple et complet. Dreameweaver est vraiment une usine à gaz, surtout pour un débutant, en plus d'être cher. D'autres éditeurs sont plus simples que namo, mais ils ne permettront pas de progresser, alors que namo pourra aussi te convenir quand tu auras appris des trucs en html et que tu voudras y mettre la main.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un logiciel pour faire un site sans connaissance html,vous connaissez?

 

Sujets relatifs
Logiciel pour parler pendant qu on joue .............Un bon logiciel pr référencer son site sur internet....
un site qui parlerais comment calculer une table de routage?je veux envoyer un gros gros fichier a un ami (logiciel de transfert)
logiciel pour créer des bureaux virtuelsXena.exe vous connaissez - NAV la intercepter - résolu
comment on fait pour connaitre l'adresse IP d'un site?logiciel d'achitecture...
je me suis fait hacké par un site Allemand ! HELP 
Plus de sujets relatifs à : un logiciel pour faire un site sans connaissance html,vous connaissez?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR