| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel equipement pour equiper un pc de bureau en wifi ? |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 14:56:49 ![]() ![]() |
chailloug où est passé mon temps libre ? | on utilise des clés usb wifi, a mon boulot, et on a pas de soucis particulier .... |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | En fait tu veux garder ton reseau filaire actuel et utiliser un de tes pc en routeur wifi ? ou alors j'ai peut etre pas tout saisi... lol |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | PS : je prefere un point d'acces qu'une carte qui gere l'access point j'ai eu pas mal de soucis avec ca... |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 19:46:26 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | On me conseille de prendre une carte pci avec antenne déportée. Mais Entre une bonne carte avec antenne déportée ou un acces point ethernet je pense que je choisirais plutot la 2eme solution.
Message cité 1 fois Message édité par vingtcent le 01-06-2006 à 17:14:46 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Sauf que le but est d'utiliser les reseaux ouvert ds mon voisinage... réseaux dont je ne connais pas les parametres. (Si ?) |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Il est un peu illégal, ton but.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et ben va demander a tes voisins leur permission et leurs paramètres si tu ne vois pas de mal a la chose |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | c'est une solution |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et bien sur n'oublie pas de laisser ton propre wifi libre a tout vent |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
|
overflo4 | Pourquoi mettre une clé wep est de nos jour inutile???? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Ca se casse en quelques minutes. |
Fami | Si tu joue avec une DS(PSP je sais pas trop, les mises à jours sont courantes) qui ne gere pas le WPA, le WEP c'est quand meme bien pratique et c'est mieux que rien. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Je penche vers un stick usb. Plutot un linksys.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| WL-500G Premium : problème de stabilitée wifi et autre | Connexion WiFi à rénitialiser pour PSP [Ad-Hoc] |
| Quelle carte Wifi PCI choisir ? | Priorité connexion LAN - WIFI |
| Freeze en Wifi avec Freeplayer | wifi chez mes parents |
| interconnexion de deux réseaux Wifi | Problème Wifi Freebox v4 |
| Paramètrer un point d'accès wifi derrière un routeur filaire | Probleme connection réseau WIFI |
| Plus de sujets relatifs à : Quel equipement pour equiper un pc de bureau en wifi ? | |