| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Problème Wifi Freebox v4 | 
Publicité  | Posté le 29-05-2006 à 17:45:32   ![]() ![]()  | 
PSPgamer  | s'il vous plait........
  | 
stephane2000  | le port USB de la freebox fonctionne toujours ?
  | 
PSPgamer  | Oui oui, le port USB fonctionne toujours vu que mon PC a accés au Net !
  | 
PSPgamer  | 

| 
PSPgamer  | up !!!!
  | 
com21 Modérateurreal men don't click  | 

--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
PSPgamer  | et puis en plus je suis moi-meme en non-dégroupé alors c'est raté pour la freebox HD avec Wifi Mimo !  | 
Publicité  | Posté le 01-06-2006 à 21:05:33   ![]() ![]()  | 
com21 Modérateurreal men don't click  | L'image ? quelle image ? Message cité 1 fois Message édité par com21 le 10-06-2006 à 21:55:09 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
sylvain6565  | 

| 
com21 Modérateurreal men don't click  | Manque de débit sur le wifi. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
com21 Modérateurreal men don't click  | 

--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse  | 
florangers  | par contre j'ai remarqué un truc
  | 
florangers  | ben ta carte wifi c'est une B ou G ( ecri dessu) ou sinon c'est ke tu est dégroupé mais ke ton debit est (dsl) naze
  | 
sylvain6565  | nonnnnn j'ai 8mb en mode normal .. en patate je mon a 12
  | 
florangers  | ben tu sé koi
  | 
sylvain6565  | téléphoner a free ... oueh bof ....il vont me dire : avez vous biene paramétré votre pc ...
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |