Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wifi chez mes parents

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wifi chez mes parents

n°2423140
dynamo12
Posté le 30-05-2006 à 11:03:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens d'acheter un PC portable Dell qui dispose d'une carte WIFI, chez moi la connexion internet (wanadoo) marche parfaitement avec le routeur Inventel.
J'aimerais savoir s'il est possible, à partir de mon portable, de me connecter sur mon compte wanadoo lorsque je serai chez mes parents qui habitent en province. Sachant que mes parents ont un routeur linksys.
j'ai cru comprendre qu'il fallait activer un partage, comment fait on ?
Y a t'il d'autres paramètres à modifier ?
 
Merci bcp

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 11:03:54  profilanswer
 

n°2423275
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-05-2006 à 13:16:44  profilanswer
 

si le routeur de tes parent a deja le wifi activé tu doit le voir en demandant la liste des reseaux disponible , dans ce cas tu doit juste t'y connecter en donnant une IP et la bonne clef WEP/WPA ,
 tu sera connecté sur leur connection donc tu auras le net, après je sais pas si tu peut acceder a ton compte depuis un autre modem que le tien  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  wifi chez mes parents

 

Sujets relatifs
interconnexion de deux réseaux WifiProblème Wifi Freebox v4
Paramètrer un point d'accès wifi derrière un routeur filaireProbleme connection réseau WIFI
choix modem routeur WIFIproblème avec la carte wifi de la freebox!
Routeur par carte pci wifimicrocoupure wifi
partager du wifi question spécifiqueun bon wifi pour ne pas avoir de probleme
Plus de sujets relatifs à : wifi chez mes parents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR