Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme connection réseau WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connection réseau WIFI

n°2422793
duraace01
Posté le 29-05-2006 à 19:56:53  profilanswer
 

Alors voici la situation :
J ai une carte réseau WIFI sur mon pc "fixe". Il s'agit d'une D-Link AirPlus G+ DWL-G520+.
J' ai également un pc portable équipé d'une carte WIFI.
Mon souhait était donc de mettre en réseau mes deux bécannes pour ainsi pouvoir entre autre me connecter au net de mon portable.
Je n'y connais rien en configuration de réseau et un ami et gentillement venu me donner un coup de main, le souci étant que le réseau se déconnecte intempestivement par moment.
Est ce que quelqu'un peut m' aider pour m'apprendre à configurer correctement ce réseau et ainsi éviter ces déconnexions ?!
Merci d'avance.
Ian.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 19:56:53  profilanswer
 

n°2422824
eric011
et vive la galère
Posté le 29-05-2006 à 20:28:28  profilanswer
 

c'est le pb du wifi en ad-hoc...ça tient pas ,c'est pas stable.Si ton ami a reussi a te faire la connexion, on peut pas mieux faire.le reste tient à la qualité des cartes wifi ,des eventuelles perturbations chez toi (autre reseau wifi ,micro-onde etc).achete un routeur wifi ,ça sera plus stable!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme connection réseau WIFI

 

Sujets relatifs
Problème accès InternetProblème de câblage non adapté ?
Problème avec outlook express !!probleme certificat
choix modem routeur WIFIProblème partage de connection en reseau local wifi
Problème de connection Wifi sur réseau multipleProblème de partage de connection Internet avec un réseau Wifi
Problème de partage de connection internet sur réseau wifiProbleme avec un reseau wifi (coupure de connection soudaine)
Plus de sujets relatifs à : Probleme connection réseau WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR