| |||||
| Auteur | Sujet : Prog d'envoi de sms |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 16:29:07 ![]() ![]() |
titi0titi |
|
el_bozo | y a un pb, la derniere fois j'ai essayé c y a deux sec avant de poster justement...
Message édité par el_bozo le 25-07-2002 à 16:40:23 |
el_bozo | remarkez... je pense a un truc... je vais verifier ce soir, donc je delete le post pour l'instant avant de dire plus de betises, je me rappeles plus quand pour la derniere fois j'ai testé en dehors du job, donc j'edit dans deux secondes et en dirais plus ce soir! Message édité par el_bozo le 25-07-2002 à 16:43:45 |
Reego | ça marche pour "c'est l'after" sur M6 ? |
junk | Nikel chrome ce prog ;p
|
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
sebkom Come and get it ! | Il est excellent ton prog !!! Bravo ! |
drlobo | quelqu'un arrive a envoyer un sms avec un autre serveur smtp?
|
raph93 | c marche aussi avec cette IP : 194.250.131.227
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 20:05:21 ![]() ![]() |
LeParrain | je suis en train de convertir le prog en VB mais g un petit problème : le corps du message est entre des parentheses ???
|
el_bozo | juste j'aurais mieux fais de me taire effectivement, ca dois fonctionner avec l@ mail maintenant, ca marche plus de chez oam non plus...
|
drlobo | J'ai fait le prog en delphi, c'est plus simple a executer pour ceux qui n'ont pas le jre d'installé.
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
drlobo |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | trop fort ce programme |
drlobo |
Message édité par drlobo le 26-07-2002 à 09:17:48 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2002 à 10:19:20 ![]() drlobo : |
dvdnet | Qqu'un arrive t-il à faire fonctionner ces softs au travers d'un proxy. Au boulot ça ne veut pas marcher :'-( --------------- --------------- |
drlobo |
|
-Concorde- tout |
|
Sars |
|
fargo_01 |
|
Bruce Music 4 your ears! | Autre version Delphi (crée par un amis) :
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
-Concorde- tout | Un version avec envoi du même sms à plusieurs numéros serait sympa.
Message édité par -Concorde- le 26-07-2002 à 11:26:50 |
drlobo | ben c'est juste une interface qui envoie un mail Message édité par drlobo le 26-07-2002 à 11:31:31 |
drlobo |
Message édité par drlobo le 26-07-2002 à 11:38:43 |
dvdnet | Pour contourner le prob du proxy, je me suis fait une petite page ASP bien cool --------------- --------------- |
Sars |
|
drlobo |
|
Sars | non moi ça me dérange pas j'ai rien fait dans l'histoire |
dvdnet |
--------------- --------------- |
Sars |
Message édité par Sars le 26-07-2002 à 12:03:58 |
fargo_01 | Une question : en fait, on envoie un mail 0612345678@sms.orange.fr, c ça ? c censé fonctionner ainsi, ou il doit absolument y avoit le smtp de orange ? |
drlobo |
|
fargo_01 |
Message édité par fargo_01 le 26-07-2002 à 12:22:06 |
thanos31 |
|
canibal dragon | trop cool cette faille
|
darhf | Et tops une version php :
Message édité par darhf le 26-07-2002 à 13:34:12 |
Laurent_g |
|
darhf | Bien evidemment. Mais l'ip enregistrée par le serveur smtp en tant qu'expediteur sera celle de votre hébergeur (ou de votre serveur). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob d envoi de fichier | envoi message en rezo " net send " |
| extention PCC ???? Quel prog ?? | un prog sympa |
| [PowerPoint] Appel au doué de ce prog... ! | prog pr IP fixe avec ADSL usb alcatel |
| **Les Prog de Chat Vocal ** | MSN et envoi de fichiers |
| un petit prog sympa pour surveiller l'activité de votre PC | HELP connaissey vous un prog pour reparer une partition |
| Plus de sujets relatifs à : Prog d'envoi de sms | |