| |||||
| Auteur | Sujet : Prog d'envoi de sms |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 23:51:56 ![]() ![]() |
Poischack | Au putain suffit que je parte à la piscine UNE journée et hop +8 pages avec du spam des insultes (alors que j'avais précisé pas d'insulte sur mes threads (même si justifiés))....
Message édité par Poischack le 29-07-2002 à 23:53:25 |
OniZu_GtO GreAttt! | ok pigé thx more --------------- -Le sac des désirs n'a pas de fond- |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ben maintenant c refused donc je pense pas que le serveur soit éteint. Il est peutetre en maintenance (je pense pas), mais à mon avis, ils ont mis cette fonctionnalité uniquement pour l'ip des serveurs de orange et non pour tt le monde.
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2002 à 23:55:23 ![]() jeanb : http://sms.mobile.distefora.com/se [...] z=003306XX
|
OniZu_GtO GreAttt! | besoin d'aide, kel est le probleme, kel est l'objectif précis, ke cherchez vous a faire exactement, je peux sans doute vous aider... --------------- -Le sac des désirs n'a pas de fond- |
eristoff |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je continue à bosser sur mon prog ou pas ? |
Laurent_g |
|
OniZu_GtO GreAttt! | peut etre ken tracant l'ip du serveur orange, on peut trouver un serveur sur lekel spoofer? fin j'espere ke vous me comprenez --------------- -Le sac des désirs n'a pas de fond- |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 23:56:31 ![]() ![]() |
eristoff | J'ai une erreur 302 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
OniZu_GtO GreAttt! | si on passe par un proxy c légal ms bon ca va durer peu de tps ca c clair, le tps kil securise le truc... --------------- -Le sac des désirs n'a pas de fond- |
Je@nb ModérateurKindly give dime | POST /sendsms.php /HTTP1.0
|
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Sinon, SFR propose un système non pour que les surfeur puissent envoyer des SMS aux abonnés ?
|
Laurent_g | je suis sur que vous allez trouver pour T-online |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2002 à 00:06:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2002 à 00:06:38 ![]()
|
Laurent_g | |
Message édité par Je@nb le 30-07-2002 à 00:07:48 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2002 à 00:11:18 ![]() tu tombes toujours sur error.php ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | oué, on me redirige sur error.php avec :
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2002 à 00:20:52 ![]() question conne le tan change il ?
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2002 à 00:22:37 ![]() 1027981289.3d45bfe9f0ca23.73706968.f296ab83dcdfd2224f72de9959b3acbd
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2002 à 00:23:13 ![]() il change a chaque fois |
|
Laurent_g | |
Je@nb ModérateurKindly give dime | comment faire |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2002 à 00:28:34 ![]() fo deja voir a koi ca sert ce tan ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ça veut dire koi en allemand ou autrichien (y a une langue autrichienne ?) |
Laurent_g | altavista ne connait pas le mot tan en allemand.... |
Laurent_g | A mon avis y'a des chances que notre ami soit en train de se mordre les doigts de nous avoir donné le lien |
Je@nb ModérateurKindly give dime | avant je connais o tanebonne ou qqch comme ça (scuse l'ortho je fé pas d'all) |
eristoff |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | pas con, je look |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2002 à 00:43:52 ![]() POST /sendsms.php /HTTP1.0
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | le formulaire du site est en post c pour ça que g mis post |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob d envoi de fichier | envoi message en rezo " net send " |
| extention PCC ???? Quel prog ?? | un prog sympa |
| [PowerPoint] Appel au doué de ce prog... ! | prog pr IP fixe avec ADSL usb alcatel |
| **Les Prog de Chat Vocal ** | MSN et envoi de fichiers |
| un petit prog sympa pour surveiller l'activité de votre PC | HELP connaissey vous un prog pour reparer une partition |
| Plus de sujets relatifs à : Prog d'envoi de sms | |