| |||||
| Auteur | Sujet : Prog d'envoi de sms |
|---|---|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 13:30:42 ![]() ![]() |
gau19b | je suis d accord avec toi que c'est très vague, ce qui a été surement volontairement fait par sfr ... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | fo demander à un avocat ou un notaire |
Bad_Guy | marche encore SMS Sender ? |
bagu |
|
misterpinguin |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | oué, et après, il va me conseillé de dire que on l'a fait à l'insu de notre plein grès |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
Je@nb ModérateurKindly give dime | On repart sur koi ?
|
Laurent_g | En tout cas respect à ceux qui cherchent |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 14:08:47 ![]() ![]() |
misterpinguin | HS : je@nb, tu programmes en PHP ? |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
bagu | et si comme cela a deja ete proposé précedement on faisait un log simulant le remplissage des champs dans le sites d'envoi de sms gratuit ??? |
OniZu_GtO GreAttt! | ben j'en ai un site, c pa gratuit ca marche o point cadeaux et avec des tranches d'heures,je pense pas que ca t'interresse mais o cas ou: www.alertsms.com --------------- -Le sac des désirs n'a pas de fond- |
bagu |
Message édité par bagu le 30-07-2002 à 14:22:40 |
bagu | a pu personne ou tt le md cherche ?? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | n'étant pas abonné à bouygue je ne c pas comment ça marche. Ca risque d'être cho |
darthmamour | en tout cas je te félicite pour l'enorme boulot que tu fournit!!!
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Merci, mais je ne suis pas seul, fo surtout remercier yack et surout poischak |
Je@nb ModérateurKindly give dime | y a ça : http://sms.mageos.com/ sinon mais |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bon un petit resume la car ca speed, c est au rythme de 4 pages par jour et on comprend pas trop, enfin ces deux derniers jours, j ai rien compris de ce qui s etait passe, un coup camarche uncoup ca marche pas, uncoup on truve autre chose puis ca amrche et ca marche pas, puis le lendemain plus rien ne amrche avec un debut solution --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Alors la méthode SMS over SMTP du serveur d'orange marche définitivement plus.
|
skcyber | g trouvé !!!!! |
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
skcyber | aller...
|
larsenou | Je ne peux pas servir à grand-chose, alors je vous encourage moralement |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 30-07-2002 à 18:32:11 |
skcyber |
kaltan1 | malheureusement ca ne durera pas encore une fois |
kaltan1 |
Message édité par kaltan1 le 30-07-2002 à 18:39:47 |
skcyber |
|
Laurent_g | kaltan1 t en retard |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2002 à 18:45:25 ![]() skcyber t'utilises le meme type de signature ke datadl |
kaltan1 |
|
ddpforman | bon c marqué 1 sms / numéro ip.. c ça?
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ptetre un cookie ou ptetre tout betement que lors de ta reconnection t as pas changer d ip --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Poischack | si c un cookie c'est facile de depasser 1 sms/jour...... |
skcyber |
|
skcyber |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob d envoi de fichier | envoi message en rezo " net send " |
| extention PCC ???? Quel prog ?? | un prog sympa |
| [PowerPoint] Appel au doué de ce prog... ! | prog pr IP fixe avec ADSL usb alcatel |
| **Les Prog de Chat Vocal ** | MSN et envoi de fichiers |
| un petit prog sympa pour surveiller l'activité de votre PC | HELP connaissey vous un prog pour reparer une partition |
| Plus de sujets relatifs à : Prog d'envoi de sms | |