| |||||
| Auteur | Sujet : Prog d'envoi de sms |
|---|---|
darhf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 13:28:32 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
misterpinguin | J+1 et Orange n'a toujours pas bloqué l'accès à son SMTP... |
fargo_01 |
|
darhf |
|
Laurent_g |
|
Yoyo64 Y€$ | Bi'jour !
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Laurent_g |
|
misterpinguin | en plus je ne connais personne à qui envoyer un sms pour faire le test, mais en mettant un numéro au format international comme pour appeler depuis la france, les portables étrangers doivent fonctionne aussi... |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 14:34:15 ![]() ![]() |
ddpforman | Moi, je dis que c'est vraiment trop sympa d'avoir mis ça sur un forum... |
gau19b | surement une question stupide mais bon.
|
powerboost |
--------------- La force d'une chaîne est dans son maillon le plus faible. |
SCREAM78 | C pareil pour SFR ou bouygues ... c tjs le smtp d'orange !! ca fait 10 fois qu'on le dit --------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
azzra | c'est impressionant le nombre de mec qui posent les memes question. à croire qu'ils savent pas chercher
Message édité par azzra le 26-07-2002 à 18:44:03 |
LeParrain | Tous cela est faisable en VB et j'allais le faire, mais moi j'ai juste un bug avec VB :
|
Sygus | si qqun créé un serveur smtp chez soi, le prog pourrait marcher avec ? |
jijiz |
et tu le sais comment que c partit? |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
duronexplos | Ca ne marche pas le coup du '0675110676@sms.orange.fr'!!!
|
duronexplos |
|
jijiz | arf ca a marché une fois, apres il ne veut plus rien savoir ton programme |
Laurent_g | PUTAIN LISEZ LE TOPIC BORDEL !!!!!!!!!!!!! |
Sygus |
|
duronexplos |
|
Laurent_g |
|
bobbyf | c'est qui qui a ecrit :** DISCLAIMER ** |
duronexplos |
|
xilebo noone | c clair que ca va disparaitre car sinon ca engendrerait de gros probleme de DoS (j'ai essayé ca marche)... un ptit script et hop 1000 sms par seconde sur un portable ...pas cool |
raph93 | ki est cho pour faire un prog ki check les mail et ki forward l'objet du mail par SMS --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2002 à 22:51:56 ![]() Poischack merci pr ton prog. |
raph93 |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
FOUnd | erf vive la mode! au Japon ... |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2002 à 23:23:45 ![]() ouais j'ai vu aussi ca risque d'etre pas mal en France !!! |
tilateur | je ne sais pas chez vous mais chez moi ca marche plus....
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
Poischack | ça m'etonne de ne pas voir des pc-teameur sur le forum, moes liens ont était censuré sur ce-dt forum (fofo.rider je t'en.... enfin si ça vient de toi)...
|
darhf | Chez moi ca marche encore sans problème.
|
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
Poischack | moua je suis en train de retelecharger le sdk ............ (putain de réinstall) |
d75 | ca marche tres bien sur orange, je viens d en envoyé un sur bouygues, mais je sais pas si la peronne va repondre tout de suite |
tilateur | je suis en train d'essayer de refaire le prog en visual c++ (c cho, c mon premier prog en c++.... --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob d envoi de fichier | envoi message en rezo " net send " |
| extention PCC ???? Quel prog ?? | un prog sympa |
| [PowerPoint] Appel au doué de ce prog... ! | prog pr IP fixe avec ADSL usb alcatel |
| **Les Prog de Chat Vocal ** | MSN et envoi de fichiers |
| un petit prog sympa pour surveiller l'activité de votre PC | HELP connaissey vous un prog pour reparer une partition |
| Plus de sujets relatifs à : Prog d'envoi de sms | |