| |||||
| Auteur | Sujet : Prog d'envoi de sms |
|---|---|
Poischack | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 16:51:53 ![]() ![]() |
Poischack | dingue je suis parti au boulot avec 1h d'avance ..... quel con... |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Et la procedure.....
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Poischack | pas besoin de rebooter |
netbios Light is Right ! |
|
Poischack | he... pas fait expres
|
Tomate | oui j ai eu des pb : quand j ai installe le java web truc de 9 Mo, quand je le demarre : reboot!!! Message édité par Tomate le 24-07-2002 à 18:17:50 |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Tomate |
|
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 18:27:40 ![]() ![]() |
boomboommusic | ca marche que pour orange? |
boomboommusic |
|
Reego | je suis pas sur que ça marche pour le loft et co.
|
Poischack | DE RETOUR
|
Tomate | tant mieux!!!
|
bobbyf | he poischack,tu fais comment pour travailler a quick alors que t'as seulement 16 ans? |
Poischack | bobbyf> heu...... je suis allé là-bas, savoir s'il cherchait du monde pour les vacances ... il m'as dit: tu fais les 2 week end qui viennent et si tu 'aime' tu reste pour 2 mois".......
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | http://java.sun.com/getjava/installer.html
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Au fait pas besoin de ce prog, ça marche bien avec outlook !
|
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
--------------- AztechXX |
-Concorde- tout |
|
BUCK xbuck.net | bon c cool, comme soft.
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | okiddoki désolé. |
Reego |
|
KillerBeer | mmmhh ayé j 'ai dl ce très bô logicile décompresser et installer Java, quand je lance le LAUNCH.BAT j'ai bien une fenetre normal et quand j'envoi ca me dit que c'est il n'y a pas eu d'erreur avant le message était envoyé alors pk je ne reçois rien sur mon portable ??? |
fargo_01 | Excellent soft |
KillerBeer | |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Pour outlook .... c'est a quel page la methode pour que ca marche avec le logiciel?? Pliz --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Poischack | la nouvelle version n'est plsu limité à 134 caractères.... (elle est à la même adresse)....
|
fargo_01 |
|
BUCK xbuck.net | merci reego pour l'info |
Poischack | fargo_01> heu je regrette je viens de retelecharger mon programme à partir de l'adresse que j'avais indiqué(càd: http://membres.lycos.fr/poischack/ [...] ender.zip) et la version là est limité à 160 ... |
Sinan | Putain la faille est assez dangereuse quand meme ! |
Poischack | Sinan> regarde les pages précedantes, j'explique le coup que j'ai fait à une copine avec 100 messages envoyé en quelques minutes... |
Sinan | a mon avis ça va vraiment pas durer longtemps avec une telle faille.
|
titi0titi | Qq'un peut donner le format pour les abonné sfr et bouygestel car je n'ai que celui de orange tel@sms.orange.fr |
Reego | deja répondu à cette question lit plus haut |
fargo_01 | Bon, ben, doit y avoir un truc qui déconne, j'ai beau télécharger le nouveau zip (la date est bonne), ben, il me limitte tjs a 134 caracteres. Je pensais que c'était le message d'erreur qui n'était pas a jour, mais apparemment, il ne veut rien savoir au dessus de 134.
Message édité par fargo_01 le 25-07-2002 à 16:03:43 |
bobbyf | recompile le fichier .java pour ecraser le vieux .class et ca fonctionne. |
el_bozo | [EDIT]
Message édité par el_bozo le 25-07-2002 à 17:20:46 |
Sinan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob d envoi de fichier | envoi message en rezo " net send " |
| extention PCC ???? Quel prog ?? | un prog sympa |
| [PowerPoint] Appel au doué de ce prog... ! | prog pr IP fixe avec ADSL usb alcatel |
| **Les Prog de Chat Vocal ** | MSN et envoi de fichiers |
| un petit prog sympa pour surveiller l'activité de votre PC | HELP connaissey vous un prog pour reparer une partition |
| Plus de sujets relatifs à : Prog d'envoi de sms | |