| |||||
| Auteur | Sujet : Prog d'envoi de sms |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 21:03:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2002 à 21:04:42 ![]() |
Poischack | t'es sur que le UP est necessaire ? |
ddpforman | comment on fait pour avoir une nouvelle adresse ip?
|
datadl partager c'est recevoir |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2002 à 21:16:07 ![]()
|
Poischack | proxy (et si tu passe par le telephone deconnection/reconnexion)
|
ddpforman | j'ai un modem adsl.. j'ai fait déconnection reconnection.. ça marche po.. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2002 à 21:22:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 21:22:13 ![]() ![]() |
Poischack | j'ai dit pas de baston sur mes threads ........ |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
tu lui dis que c est pas bien et qu il peut y avoir de grave sanction et toi tu veux le brancher dessus --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Poischack | Dicton personnel: les lois son faites pour etre bafoués... (à par celle qui m'êtes en danger les gens (je pense au code de la route)) |
ddpforman | y'aurait pas un programme pour changer juste l'ip.. |
ddpforman | et comment ça se fait que avec l'adsl, on a toujours la meme adresse ip la en déconnectant et reconnectant?????? |
Poischack | c'est normal (avec le cable aussi) ça depends des fai....... (ça permet par exemple d'heberger son site at home ... |
|
ddpforman | ok ok merci bonne nuit à vous tous aussi
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | datadl donc il sagit d'une faille de chez tonline que tu exploite et que tu fais payer si g bien compris non ?
|
bagu | |
|
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
|
datadl partager c'est recevoir | pas la peune de tester de niquer t-online ! y vienne de passer a la limitation par adresse ip ! |
Poischack | datadl> et alors les proxy c'est fait pour quoi ? |
--------------- http://www.hostable.biz | MSN : vincent@hostable.biz | EML : vincent@hostable.biz | http://forum.hostable.fr |
edu-uni | Précisoon concernant mondialsms.com.
|
edu-uni | le "smtp.orange.fr" marche tj
|
darhf | moui mais cet echo $t est mal placé, tu n'as que la dernière réponse du serveur. si tu le place aprés le RCPT To: tu verras que le serveur donne comme réponse 'destinataire invalide' |
datadl partager c'est recevoir | SMS gratuits et illimités, et téléphones gratuit dans les pays suivant : France, Italie, Suisse, Grande Bretagne, Allemagne, Belgique, Autriche, Hollande, U.S.A., Canada, Australie.
|
Laurent_g | J'ai testé Mondialsms, ça marche sur Orange.
|
ddpforman | c nul ton site parce que on peut voir que un petit cadran au milieu alors on est toujours obligé de bouger dans le cadran pour lire des trucs alors que à coté, y'a des informations qui pourraient etre plus petite
|
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
d75 | c grave portnawak. Vous voulez faire du gratuit, alors laissez tombé les inscriptions a la con. |
Laurent_g | Oui dsl pb sur le portable, excusez moi
|
Laurent_g |
|
ddpforman | sur les bouygues aussi ça marche trés bien.. j'ai essayé hier soir... |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Laurent_g | Ne reste plus qu'à espérer que ce service de qualité perdurera le plus longtemps possible |
ddpforman | ben si l'appel au dessus, il a le prix.. |
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob d envoi de fichier | envoi message en rezo " net send " |
| extention PCC ???? Quel prog ?? | un prog sympa |
| [PowerPoint] Appel au doué de ce prog... ! | prog pr IP fixe avec ADSL usb alcatel |
| **Les Prog de Chat Vocal ** | MSN et envoi de fichiers |
| un petit prog sympa pour surveiller l'activité de votre PC | HELP connaissey vous un prog pour reparer une partition |
| Plus de sujets relatifs à : Prog d'envoi de sms | |