| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Prog d'envoi de sms |
Poischack | ** DISCLAIMER **
Message édité par Poischack le 24-07-2002 à 15:27:30 |
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 02:02:12 ![]() ![]() |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Ba vi mais tu peux donner le lien de ton prog car c relou de tout lire ton topic lol |
seyed_s | http://membres.lycos.fr/poischack/ [...] Sender.zip
Message édité par seyed_s le 24-07-2002 à 04:41:00 --------------- [:seyed_s] |
cupra | ça marche nickel ! bravo ! |
Pims | Le smtp.orange.fr ne repond pas --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
cupra | j'ai essayé avec les trois oppérateurs, et ça marche nickel, le mess arrive en moins de 20 secondes, bravo pour cette trouvaille ! |
maxrod |
|
Mams |
--------------- Je me lève de bonne humeur |
-Concorde- tout | ça a l'air bien ce truc.
|
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 08:55:24 ![]() ![]() |
cupra | vous pouvez un peux chercher kd même les gars... une recherche sur le nom de fichier dans google te sort trois liens.... |
cupra | Vous êtes vraiment des branquiniols |
maxrod |
|
cupra |
Message édité par cupra le 24-07-2002 à 09:01:33 |
maxrod | en plus le lien est mort sur leur site |
maxrod |
|
Mams | Merci Cupra pour de nouveaux lien qui marchent pô et qui sont en russe --------------- Je me lève de bonne humeur |
cupra | Cai pa ma fôt si vous êtes des quiches je l'ai téléchargé kelkes minutes avant mon premier post sur ce topic, en clickant sur le premier résultat de google et en regardant le contenu de la page tu obtiens ça :
Message édité par cupra le 24-07-2002 à 09:06:06 |
Mams |
maxrod |
|
cupra |
si tai pa gentil g te le passe po |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | C'est koi exactement le programme du 2ème lien ?
|
maxrod | cool ça marche avec un client ftp |
cupra | ça installes une console java si j'me trompe po |
cupra |
ah bah tu voua k'il est po si moizi mon lien |
maxrod |
|
cupra | |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Seulement une console java ?
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
cupra |
a mon plus gd regrêt, g pense kom toua.. mé auttan ten proffiter |
Pims |
banditmagnia Profil : de fer | Euh question : quand je lance launch.bat, il m'ouvre une fenêtre et puis plus rien, pourtant j'ai installé le java2, qu'est ce que je fais ? Message édité par banditmagnia le 24-07-2002 à 09:26:29 |
SCREAM78 | Décompresse l'archive ... car en l'executant dans le zip ca marche po ... il a besoin de l'arborescence qu'il cree en dezippant. --------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
enfoiro a nickname is just a nickname | salut,
Message édité par enfoiro le 24-07-2002 à 09:36:39 |
cupra |
pa besoin de changer le smtp, tu peux mettre n'importe kel smtp apparament tant k'il ve bien faire relay |
Pims |
maxrod | donc ça veut dire que le soft va marcher longtemps suffit de changer de smtp quand l'un est saturé |
banditmagnia Profil : de fer | [citation][nom]SCREAM78 a écrit[/nom]Décompresse l'archive ... car en l'executant dans le zip ca marche po ... il a besoin de l'arborescence qu'il cree en dezippant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob d envoi de fichier | envoi message en rezo " net send " |
| extention PCC ???? Quel prog ?? | un prog sympa |
| [PowerPoint] Appel au doué de ce prog... ! | prog pr IP fixe avec ADSL usb alcatel |
| **Les Prog de Chat Vocal ** | MSN et envoi de fichiers |
| un petit prog sympa pour surveiller l'activité de votre PC | HELP connaissey vous un prog pour reparer une partition |
| Plus de sujets relatifs à : Prog d'envoi de sms | |