| |||||
| Auteur | Sujet : Prog d'envoi de sms |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 11:22:22 ![]() ![]() |
larsenou |
|
zerong |
|
moua Full wormage | Non, c'est uniquement pour les gsm Français |
Poischack | désolé, cela ne marche pas.... peut etre juste pour le senegal (mais ça je suis en train de regarder)..... |
d75 |
|
Poischack | si tu veux essayer ça faut modifer ma source: elle limite les numéros à 10 chiffres |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | pois mais la premiere page a jour --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
SCREAM78 | SFR & Vizzavi font parti de Cegetel donc c normal qu'il proposent des SMS vers leur rezo. En tout ca ca marche tres bien leur service et c plutot rapide ... ca marche aussi ^pour les abonnés SFR qui sont à l'etranger ... g t en suede l'année derniere et ca marchait nickel ! --------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 17:42:54 ![]() ![]() |
tilateur | hop la
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
beinoui un ficheir d aide expliquant le fonctionnement du logiciel --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
tilateur |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein un conseil tout bon log a une notice --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
sylv20 | Bon, puisque tout le monde y va de sa petite adaptation de la découverte de poischack, voici la mienne faite sous vc++.
Message édité par sylv20 le 29-07-2002 à 00:51:41 |
kikidonc | siouplait --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
tilateur |
tilateur |
moua Full wormage | Quelqun pour le devlopper en perl ou en php pour le mettre sur une page web ?
|
kikidonc |
kikidonc | Trop de la balle comment c'est excellent --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
rexet | Moi ce genre de truc ça me troue Message édité par rexet le 29-07-2002 à 02:42:09 --------------- Feedback Achat/Vente |
Laurent_g |
|
rexet | moi ma version préférée est pour le moment celle de skbo sur le forum de OpenSpace (voir le topic) car elle a le multisend et fonctionne très bien --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Si vous voulez, j'ai fait un petit récapitulatif des versions dispo avec leurs liens pour downloader
Message édité par rexet le 29-07-2002 à 17:31:09 --------------- Feedback Achat/Vente |
kikidonc |
larsenou | c'est pas gentil d'avoir oublié (exprès ?) le pauvre Lobo qui a été le deuse après poischak... |
larsenou | en effet, je dois avoir de la m... dans les yeux |
larsenou | J'étais tellement attentif au sien parce que je l'aime bien son prog : il a placé la liste des adresses à droite, c'est bien pratique...
|
thanos31 | une idée , le port 25 est bloquer a mon taff ???? |
Je@nb ModérateurKindly give dime | dites moi, sur les progs multi destinataires, vous envoyez le mails dans la même session smtp ou chacun dans une session séparé ?
Message édité par Je@nb le 29-07-2002 à 17:41:33 |
d75 | tain c trop trop puissant, envoi par mail et tout et tout, vous etes des dieux |
darhf | Bravo Rexet pour le résumé en tout cas |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Et sinon la limite en char c cb et ça comporte le message + koi ? |
cupra | c moua où ça marche plus ce matin |
cupra | c zarb, j'ai utilisé les softs ki fonctionnaient enkor hier et là po possible de m'envoyer un sms |
tilateur |
netbios Light is Right ! | moi aussi ca marche plus ce matin
|
rexet |
moi ce que je regrette avec la version de lobo c'est qu'on est obligé de rentrer le numéro dans le carnet avant de pouvoir l'envoyer... c'est chiant quand tu veux envoyer un sms ponctuel. Mais clair que sinon le carnet d'adresse est bien pratique...
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
arg idem, ça marche plus --------------- Feedback Achat/Vente |
netbios Light is Right ! | c pas bon ca...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob d envoi de fichier | envoi message en rezo " net send " |
| extention PCC ???? Quel prog ?? | un prog sympa |
| [PowerPoint] Appel au doué de ce prog... ! | prog pr IP fixe avec ADSL usb alcatel |
| **Les Prog de Chat Vocal ** | MSN et envoi de fichiers |
| un petit prog sympa pour surveiller l'activité de votre PC | HELP connaissey vous un prog pour reparer une partition |
| Plus de sujets relatifs à : Prog d'envoi de sms | |