Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Prog d'envoi de sms

n°789988
tilateur
Posté le 27-07-2002 à 01:40:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
je suis en train d'essayer de refaire le prog en visual c++ (c cho, c mon premier prog en c++.... :D) alors si vous avez des features, c'est le moment d'en faire part.....

pour le moment je prévois :  
 - envoi des sms (spa con ca comme idée hein!!)
 - carnet d'adresses
 - destinataires en copie
 - possibilité d'envoyer le message en pls exemplaires....(limité a une faible valeur pour eviter les abus)

voili voila, j'attends vos idée!!!

---------------
Ma passion : [:sunny delight]
mood
Publicité
Posté le 27-07-2002 à 01:40:09  profilanswer

n°789997
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2002 à 01:55:23  answer

tilateur a écrit a écrit :

je suis en train d'essayer de refaire le prog en visual c++ (c cho, c mon premier prog en c++.... :D) alors si vous avez des features, c'est le moment d'en faire part.....

pour le moment je prévois :  
 - envoi des sms (spa con ca comme idée hein!!)
 - carnet d'adresses
 - destinataires en copie
 - possibilité d'envoyer le message en pls exemplaires....(limité a une faible valeur pour eviter les abus)

voili voila, j'attends vos idée!!!

ben si t'as pas d'idée...
-mgs deja envoyé
-choix du smtp(si sfr et bouygues marche)
-expediteur commode (qu'on a pas a tapé login@bidule.machin...)
-testeur de reseaux ( voir si le reseau est saturé,c possible tu crois ?)
-correcteur orthographique...non je deconne  :lol:  
voila, par contre qd t'as fini je veux bien ton source, je comprendrais pas tout, mais ca m'interresse qd meme, va falloir que je m'y mette aussi au C++ ;)

n°790000
tilateur
Posté le 27-07-2002 à 02:05:48  profilanswer

zedine a écrit a écrit :

ben si t'as pas d'idée...
-mgs deja envoyé
-choix du smtp(si sfr et bouygues marche)
-expediteur commode (qu'on a pas a tapé login@bidule.machin...)
-testeur de reseaux ( voir si le reseau est saturé,c possible tu crois ?)
-correcteur orthographique...non je deconne  :lol:  
voila, par contre qd t'as fini je veux bien ton source, je comprendrais pas tout, mais ca m'interresse qd meme, va falloir que je m'y mette aussi au C++ ;)  

- le smtp c'est deja prévu
 - le msg envoyé, tu veux le dernier message? ca sert a quoi?
 - expediteur commode, je veux bien mais c'est bien pratique de pouvoir mettre ce qu'on veut apres le @, mais je vais essayer de trouver une solution entre les deux.....
 - le testeur reseau, je sais pas, ca depend si le serveur renvoie une reponse apres chak message, si c'est le cas il suffit de calculer le temps entre l'envoie et la reponse, mais si y'a pas ben ca sera pas possible...

---------------
Ma passion : [:sunny delight]
n°790016
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 27-07-2002 à 02:44:38  profilanswer

mefiance, jusqu au jour ou ils auront votre identite ( et avec un ip ca doit pas tere complexe ).
a une epoque on pouvait aussi envoyer des sms gratos avec un portable et une manip je ne sais quoi d adresse de serveur etc ... quelques mois apres les gentils bons hommes pensant avoir trouve une super technique ont recu une super facture ...
enfin je dis ca pour vous.

et si vous voulez que ca reste abusez pas, genre script de 1000sms a la suite sinon sur qu avec ce type de connerie bientot ca n existera plus.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°790017
Poischack
Posté le 27-07-2002 à 02:49:46  profilanswer

j'avais aussi réussi avec ça... ça a marché 2 jours puis plus rien (mais rien sur la facture)....
pour l'IP se n'est pas une preuve (enfin je ne pense pas (à cause du spoofIP))....
mais c'estkler: faut pas abuser des bonnes choses.......

n°790027
Clarkent
Posté le 27-07-2002 à 03:50:44  profilanswer

Poischack a écrit a écrit :

j'avais aussi réussi avec ça... ça a marché 2 jours puis plus rien (mais rien sur la facture)....
pour l'IP se n'est pas une preuve (enfin je ne pense pas (à cause du spoofIP))....
mais c'estkler: faut pas abuser des bonnes choses.......

beinpour la petite astuce qui date d il y a deja plus de deux ans, la facture est arrive 3 ou 4 mois apres.

enfin le spoof ip kesako ?
ton fai sait qui est connecte a quellle heure et quel ip.

---------------
n°790030
seyed_s
Posté le 27-07-2002 à 04:15:51  profilanswer

Clarkent a écrit a écrit :

beinpour la petite astuce qui date d il y a deja plus de deux ans, la facture est arrive 3 ou 4 mois apres.

enfin le spoof ip kesako ?
ton fai sait qui est connecte a quellle heure et quel ip.

modifier les headers des paquets (datagrammes je crois), et ainsi "se faire passer pour qqn d'autre".

---------------
[:seyed_s]
n°790031
Clarkent
Posté le 27-07-2002 à 04:26:37  profilanswer

ok et c est facile a faire ca :D.

---------------
n°790032
seyed_s
Posté le 27-07-2002 à 04:30:49  profilanswer

ok et c est facile a faire ca :D.

jamais testé

---------------
n°790210
Laurent_g
Posté le 27-07-2002 à 12:05:46  profilanswer

bobbyf a écrit a écrit :

c'est qui qui a ecrit :** DISCLAIMER **  

Vous travaillez chez Orange, France Telecom, Wanadoo, FTI ou tout service apparenté ?  

En lisant ce topic vous violez la convention de washington signé par Bill Clinton et vous risquez des peines d'emprisonnement et d'amende jusque 1.000.000 d'?.  

Ainsi, merci de prendre la la porte au plus vite et de ne jamais revenir pertuber notre tranquilité.  
?
?
?

moi

mood
Publicité
Posté le 27-07-2002 à 12:05:46  profilanswer

n°790244
SCREAM78
Posté le 27-07-2002 à 12:29:53  profilanswer

Honnetement on risque rien du tout. Tu ne fais en aucun cas un scan de leur pc. C juste qch qu'ils ont mal configuré sur leur SMS-C ... vu le nombre de sms qu'ils balancent pas secondes c pas nous qu'allons faire grimper le chiffre de bcp. Si un admin regarde les log par contre il risque de trouver le pb ... mais bon j'y crois pas trop. Y ont d'autres chats à fouetter.

poischack > met les infos qu'on a repeter 10 fois en 1ere page en editant ton post ... comme ca on aura plus a se repeter ;)

Message édité par SCREAM78 le 27-07-2002 à 12:30:33

---------------
Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ...
n°790253
Roswell_
Posté le 27-07-2002 à 12:34:14  profilanswer

seyed_s> Je pense pas que ça soit possible vu que le protocole SMTP se fait en TCP. Donc le serveur et le client vont dialoguer, et le serveur doit donc pouvoir echanger des informations avec le client pour continuer la communication.

n°790298
d75
Posté le 27-07-2002 à 13:03:02  profilanswer

SCREAM78 a écrit a écrit :

Honnetement on risque rien du tout. Tu ne fais en aucun cas un scan de leur pc. C juste qch qu'ils ont mal configuré sur leur SMS-C ... vu le nombre de sms qu'ils balancent pas secondes c pas nous qu'allons faire grimper le chiffre de bcp. Si un admin regarde les log par contre il risque de trouver le pb ... mais bon j'y crois pas trop. Y ont d'autres chats à fouetter.

poischack > met les infos qu'on a repeter 10 fois en 1ere page en editant ton post ... comme ca on aura plus a se repeter ;)

sauf que sur le net, ce genre de programme ce repand a toute vitesse, et ca m etonnerais pas que dans un mois y est des 100 de millier d exemplaire de ce programme utilisé....

n°790353
d75
Posté le 27-07-2002 à 13:37:20  profilanswer

au fait ca ne poourrait pas avoir un rapport avec l offre d envoi de sms gratuit par france telecom? A cet adresse http://www.francetelecom.com/vfran [...] obile/sms/

parceque cet offre fini le 31 juillet je crois

n°790377
duronexplo​s
Posté le 27-07-2002 à 13:51:20  profilanswer

vous devriez fermer ce topic maintenant sinon trop de monde va  utiliser ce procéder et ils vont vite arranger ça chez orange...

n°790448
Clarkent
Posté le 27-07-2002 à 14:56:56  profilanswer

SCREAM78 a écrit a écrit :

clair qu editer la premiere page ca serait largement mieux que de rechercher dans les 10 autre :/.

---------------
n°790449
Clarkent
Posté le 27-07-2002 à 14:57:28  profilanswer

duronexplos a écrit a écrit :

vous devriez fermer ce topic maintenant sinon trop de monde va  utiliser ce procéder et ils vont vite arranger ça chez orange...

t as raison quand on a un avantage mieux vaut le garder pour soit, les autres risqueraient d en profiter aussi, quelle honte :sarcastic:.

---------------
n°790462
Yoyo64
Y€$
Posté le 27-07-2002 à 15:15:02  profilanswer

clair qu editer la premiere page ca serait largement mieux que de rechercher dans les 10 autre :/.

:p

---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures !
n°790471
duronexplo​s
Posté le 27-07-2002 à 15:27:03  profilanswer

t as raison quand on a un avantage mieux vaut le garder pour soit, les autres risqueraient d en profiter aussi, quelle honte :sarcastic:.

bon ben profites en bien pendant une journée alors...

n°790475
seyed_s
Posté le 27-07-2002 à 15:31:53  profilanswer

Roswell_ a écrit a écrit :

seyed_s> Je pense pas que ça soit possible vu que le protocole SMTP se fait en TCP. Donc le serveur et le client vont dialoguer, et le serveur doit donc pouvoir echanger des informations avec le client pour continuer la communication.

pour ???

---------------
n°790577
d75
Posté le 27-07-2002 à 17:55:05  profilanswer

portant il faut reconnaitre qu il a raison. Entre partagé et profité il faut choisir

n°790611
Poischack
Posté le 27-07-2002 à 18:22:35  profilanswer

heu je vous aurait poster un thread du genre:
j'ai un programme pour envoyé gratuittement des sms par internet, mais je vous le file je le garde pour moi ........

vous auriez pas était content :)

si vous l'avez, vous devez accepter que d'autres l'ait...

Message édité par Poischack le 27-07-2002 à 18:32:43
n°790642
larsenou
Posté le 27-07-2002 à 18:49:07  profilanswer

T'as bien raison ! et de toutes façons, maintenant c'est trop tard :D
Et encore merci à toi !

n°790657
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 27-07-2002 à 19:09:14  profilanswer

jijiz a écrit a écrit :

et tu le sais comment que c partit?

En cliquant sur le bouton... Tu peut pas avoir de confirmation de toute façon alors... :sarcastic:

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°790684
Kyle_Katar​n
Posté le 27-07-2002 à 20:02:42  profilanswer

Avec mon composant K-Mail pour VB, je vais me faire mon petit clone pour moi ;-)

Notez qu'en utilisant K-ML chez moi, en mettant comme smtp celui de Orange, vous pouvez gérer des maillings lists de SMS !

n°790696
d75
Posté le 27-07-2002 à 20:32:50  profilanswer

j'ai un programme pour envoyé gratuittement des sms par internet, mais je vous le file je le garde pour moi ........

je dis pas ca. Je dis juste que quand on reussit a faire un tel prog, soit on le garde pour soi sans rien dire du tout, soit on le diffuse et faut bien s attendre a ce que orange finisse par voir la faille et la corrigé un jour ou l autre. Sinon merci pour ce super super prog :)

n°790701
Kyle_Katar​n
Posté le 27-07-2002 à 20:50:42  profilanswer

pour K-ML, faut tester...

n°790745
raph93-ban
La roue tourne
Posté le 27-07-2002 à 22:14:06  profilanswer

jme suis creer une regle Outlook ki forward mes mails sur le portable via SMS,  c excellent

---------------
:love: La Mode Au Japon Cet Eté :love:  
n°790928
supertatan​e
Posté le 28-07-2002 à 01:01:27  profilanswer

Citation :

[quote]jme suis creer une regle Outlook ki forward mes mails sur le portable via SMS,  c excellent

comment t'as fait ? moi a chaque coup il ne me le renvoi pas avec le compte que j'ai créé :sweat:

n°790971
Clarkent
Posté le 28-07-2002 à 02:39:17  profilanswer

d75 a écrit a écrit :

portant il faut reconnaitre qu il a raison. Entre partagé et profité il faut choisir

ouais super, en gros faudrait dire au mec qui a trouver l astuce de la fermer et il n aurait jamais du rien dire, garder ca pour lui tout seul, car lui aussi en profite aujourd hui.

alors si pour lui le partage s arrete a qu on lui passe l astuce c est leger, c est pareil poru les logiciel p2p, le partage s arrete a moi je prends totu les autres je m en fous, non c est une belle notion du partage, apres si y a des abus ...

enfin un egoiste c est quelqu un qui pense pas a moi ...

---------------
n°790973
Clarkent
Posté le 28-07-2002 à 02:41:04  profilanswer

t as pas mis a jour la premiere page :D.

---------------
n°790979
Poischack
Posté le 28-07-2002 à 02:49:11  profilanswer

t as pas mis a jour la premiere page :D.

g pa envie de faire au peur au gens :)

n°790984
d75
Posté le 28-07-2002 à 03:07:28  profilanswer

ouais super, en gros faudrait dire au mec qui a trouver l astuce de la fermer et il n aurait jamais du rien dire, garder ca pour lui tout seul, car lui aussi en profite aujourd hui.

alors si pour lui le partage s arrete a qu on lui passe l astuce c est leger, c est pareil poru les logiciel p2p, le partage s arrete a moi je prends totu les autres je m en fous, non c est une belle notion du partage, apres si y a des abus ...

enfin un egoiste c est quelqu un qui pense pas a moi ...

t a pas du lire mon post juste au dessus mais c pas grave

n°790987
Poischack
Posté le 28-07-2002 à 03:13:09  profilanswer

pas d'hostilité sur mes threads.........

n°790997
Clarkent
Posté le 28-07-2002 à 04:10:35  profilanswer

d75 a écrit a écrit :

t a pas du lire mon post juste au dessus mais c pas grave

si si mais je reponds a la suite.
et meme si c est toi qui est en quote, ca ne s adresse pas forcement a toi.
vu que je disais il et non tu :D.

---------------
n°791027
moua
Full wormage
Posté le 28-07-2002 à 07:32:17  profilanswer

Qu'est ce qui empeche quelqun d'envoyer un sms a la france entiere (avec un logiciel comme k-mail) ?

Pour éviter de taper dans le vide : http://www.legag.com/phone/erics/docs.php
(et faites orange en dernier, il y a de fortes chances pour que la personne qui s'occupe du smtp soit justement chez orange (en vacances ?))

Bon.. ça fait 50 millions de numéro (et 15~20 ne sont pas attribués, donc perdu), donc 50 millions d'emails, ou 12,5 millions si on envoi 4 mails a la fois (on peut faire plus a la fois ? pas essayé), c'est beaucoup, mais avec une bonne liaison on peut le faire (avec plusieurs trheads de preference), peut etre en s'aidant d'un script cgi chez un bon hebergeur pro.

Comment ça c'est une mauvaise idée ?
Oui je sais c'est mal :o  
mais ça me ferais bien rire :)

n°791075
larsenou
Posté le 28-07-2002 à 10:12:36  profilanswer

Je trouve le petit prog super, mais il y a une chose qui me turlupine ; quand j'ai annoncé cette trouvaille à un pote, il s'est foutu de moi en me disant que de toutes façons c'est gratuit d'envoyer des sms via le web... et il me le prouve en allant sur le site vizzavi.fr qui permet en effet d'envoyer gratuitement des sms vers les SFR. Et en faisant une petite recherche on trouve plein de sites qui font ça. Certains demandent une inscription (même gratuite, c'est toujours chiant), ou fourguent de la pub (hîîîk!!).
Pour moi ça a relativisé l'ampleur de la trouvaille de Poischack, même si l'astuce est super, et le prog plus pratique que d'aller sur une site web. Par contre, je ne vois plus pourquoi Orange s'empresserait de rectifier quoi que ce soit, pour eux il n'y a pas vraiment de manque à gagner...
On peut espérer que le prog de Poischak (ou les autres) fonctionneront longtemps !? non ?

n°791118
datadl
partager c'est recevoir
Posté le 28-07-2002 à 11:07:18  profilanswer

Moi je pense qu'au lieu de penser au pire profitez en bien, jusqu'au bout. Mais faut pas en abusez sinon la on va se faire niq**r très vite. Et ca serait pas cool. Pour ceux qui est de ornage, jamais il ne mettront d'authentification smtp car ca leur prendrait trop de temps et ca leur couterait plus cher de le faire. DOnc il resteront comme cela. C'est obligé. Par contre n'envoyer par trop de sms vers bouygues et sfr, utiliser les services gratuits (www.Datadl.com ou www.julesi.Fr.st) ca le fera mieux. Sinon ca sera un peu louche. Et arretez de vous tapez dessus a longueur de journée. Ce post est super mais si c'est pour s'en mettre plein la gueuelle ca sert plus a rien. La notion de partage c aussi ca avant tout.

---------------
http://www.hostable.biz | MSN : vincent@hostable.biz | EML : vincent@hostable.biz | http://forum.hostable.fr
n°791127
zerong
Posté le 28-07-2002 à 11:09:57  profilanswer

je voudrais envoyer des sms sur un portable en belgique sur le reseau belge proximus !! est ce que c possible avec votre methode !!! au premier abord j'ai essayé en tapant le code international en préfixe "32"  et "+32" masi çà n' apas l'air de fonctionner ! ya une solution ou bien est ce uniquement pour la france ?

n°791137
d75
Posté le 28-07-2002 à 11:16:02  profilanswer

larsenou a écrit a écrit :

Je trouve le petit prog super, mais il y a une chose qui me turlupine ; quand j'ai annoncé cette trouvaille à un pote, il s'est foutu de moi en me disant que de toutes façons c'est gratuit d'envoyer des sms via le web... et il me le prouve en allant sur le site vizzavi.fr qui permet en effet d'envoyer gratuitement des sms vers les SFR. Et en faisant une petite recherche on trouve plein de sites qui font ça. Certains demandent une inscription (même gratuite, c'est toujours chiant), ou fourguent de la pub (hîîîk!!).
Pour moi ça a relativisé l'ampleur de la trouvaille de Poischack, même si l'astuce est super, et le prog plus pratique que d'aller sur une site web. Par contre, je ne vois plus pourquoi Orange s'empresserait de rectifier quoi que ce soit, pour eux il n'y a pas vraiment de manque à gagner...
On peut espérer que le prog de Poischak (ou les autres) fonctionneront longtemps !? non ?

pour les programmes gratuit a la vizzavi, j ai deja essayé, et perso soit ca marche sur un seul reseau et pas les autres(la plupart du temp orange mais pas bouygues), soir ca marche plus du tout. Ca marchait avant, mais maintenant non parceque ca leu fait trop perdre d argent a ces sites je crois. Enfin perso j en ai pas trouvé qui marchait bien a part l offre de france telecom sur son site(qui cesse le 31 juillet). Donc ce prog est vraiment super

Message édité par d75 le 28-07-2002 à 11:16:18
n°791149
moua
Full wormage
Posté le 28-07-2002 à 11:22:22  profilanswer

datadl a écrit a écrit :

Par contre n'envoyer par trop de sms vers bouygues et sfr, utiliser les services gratuits ca le fera mieux. Sinon ca sera un peu louche.

Sache qu'envoyer un sms vers SFR et Bouygtel ne coute rien a Orange, ils n'ont tout simplement pas le droit de leurs réclamer quelquechose d'apres ce que tout les operateurs gsm ont signés en 92 (par contre ils peuvent bloquer les sms...)

Et les abonnés orange envoient bien des sms vers les autres reseaux... ce qui parrais louche c'est la masse, pas vers qui les sms sont envoyés

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
prob d envoi de fichierenvoi message en rezo " net send "
extention PCC ???? Quel prog ??un prog sympa
[PowerPoint] Appel au doué de ce prog... !prog pr IP fixe avec ADSL usb alcatel
**Les Prog de Chat Vocal **MSN et envoi de fichiers
un petit prog sympa pour surveiller l'activité de votre PCHELP connaissey vous un prog pour reparer une partition
Plus de sujets relatifs à : Prog d'envoi de sms

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)