| |||||
| Auteur | Sujet : Prog d'envoi de sms |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 01:40:09 ![]() ![]() |
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | mefiance, jusqu au jour ou ils auront votre identite ( et avec un ip ca doit pas tere complexe ).
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Poischack | j'avais aussi réussi avec ça... ça a marché 2 jours puis plus rien (mais rien sur la facture)....
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
beinpour la petite astuce qui date d il y a deja plus de deux ans, la facture est arrive 3 ou 4 mois apres.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ok et c est facile a faire ca --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
seyed_s |
Laurent_g |
|
Publicité | Posté le 27-07-2002 à 12:05:46 ![]() ![]() |
SCREAM78 | Honnetement on risque rien du tout. Tu ne fais en aucun cas un scan de leur pc. C juste qch qu'ils ont mal configuré sur leur SMS-C ... vu le nombre de sms qu'ils balancent pas secondes c pas nous qu'allons faire grimper le chiffre de bcp. Si un admin regarde les log par contre il risque de trouver le pb ... mais bon j'y crois pas trop. Y ont d'autres chats à fouetter.
Message édité par SCREAM78 le 27-07-2002 à 12:30:33 --------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
Roswell_ | seyed_s> Je pense pas que ça soit possible vu que le protocole SMTP se fait en TCP. Donc le serveur et le client vont dialoguer, et le serveur doit donc pouvoir echanger des informations avec le client pour continuer la communication. |
d75 |
|
d75 | au fait ca ne poourrait pas avoir un rapport avec l offre d envoi de sms gratuit par france telecom? A cet adresse http://www.francetelecom.com/vfran [...] obile/sms/
|
duronexplos | vous devriez fermer ce topic maintenant sinon trop de monde va utiliser ce procéder et ils vont vite arranger ça chez orange... |
clair qu editer la premiere page ca serait largement mieux que de rechercher dans les 10 autre --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
t as raison quand on a un avantage mieux vaut le garder pour soit, les autres risqueraient d en profiter aussi, quelle honte --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
duronexplos |
|
seyed_s |
d75 |
|
Poischack | heu je vous aurait poster un thread du genre:
Message édité par Poischack le 27-07-2002 à 18:32:43 |
larsenou | T'as bien raison ! et de toutes façons, maintenant c'est trop tard |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Kyle_Katarn | Avec mon composant K-Mail pour VB, je vais me faire mon petit clone pour moi ;-)
|
d75 |
|
Kyle_Katarn | pour K-ML, faut tester... |
raph93-ban La roue tourne | jme suis creer une regle Outlook ki forward mes mails sur le portable via SMS, c excellent
--------------- :love: La Mode Au Japon Cet Eté :love: |
supertatane |
|
ouais super, en gros faudrait dire au mec qui a trouver l astuce de la fermer et il n aurait jamais du rien dire, garder ca pour lui tout seul, car lui aussi en profite aujourd hui.
t as pas mis a jour la premiere page --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Poischack |
|
d75 |
|
Poischack | pas d'hostilité sur mes threads......... |
si si mais je reponds a la suite.
moua Full wormage | Qu'est ce qui empeche quelqun d'envoyer un sms a la france entiere (avec un logiciel comme k-mail) ?
|
larsenou | Je trouve le petit prog super, mais il y a une chose qui me turlupine ; quand j'ai annoncé cette trouvaille à un pote, il s'est foutu de moi en me disant que de toutes façons c'est gratuit d'envoyer des sms via le web... et il me le prouve en allant sur le site vizzavi.fr qui permet en effet d'envoyer gratuitement des sms vers les SFR. Et en faisant une petite recherche on trouve plein de sites qui font ça. Certains demandent une inscription (même gratuite, c'est toujours chiant), ou fourguent de la pub (hîîîk!!).
|
datadl partager c'est recevoir | Moi je pense qu'au lieu de penser au pire profitez en bien, jusqu'au bout. Mais faut pas en abusez sinon la on va se faire niq**r très vite. Et ca serait pas cool. Pour ceux qui est de ornage, jamais il ne mettront d'authentification smtp car ca leur prendrait trop de temps et ca leur couterait plus cher de le faire. DOnc il resteront comme cela. C'est obligé. Par contre n'envoyer par trop de sms vers bouygues et sfr, utiliser les services gratuits (www.Datadl.com ou www.julesi.Fr.st) ca le fera mieux. Sinon ca sera un peu louche. Et arretez de vous tapez dessus a longueur de journée. Ce post est super mais si c'est pour s'en mettre plein la gueuelle ca sert plus a rien. La notion de partage c aussi ca avant tout. --------------- http://www.hostable.biz | MSN : vincent@hostable.biz | EML : vincent@hostable.biz | http://forum.hostable.fr |
zerong | je voudrais envoyer des sms sur un portable en belgique sur le reseau belge proximus !! est ce que c possible avec votre methode !!! au premier abord j'ai essayé en tapant le code international en préfixe "32" et "+32" masi çà n' apas l'air de fonctionner ! ya une solution ou bien est ce uniquement pour la france ? |
d75 |
Message édité par d75 le 28-07-2002 à 11:16:18 |
moua Full wormage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob d envoi de fichier | envoi message en rezo " net send " |
| extention PCC ???? Quel prog ?? | un prog sympa |
| [PowerPoint] Appel au doué de ce prog... ! | prog pr IP fixe avec ADSL usb alcatel |
| **Les Prog de Chat Vocal ** | MSN et envoi de fichiers |
| un petit prog sympa pour surveiller l'activité de votre PC | HELP connaissey vous un prog pour reparer une partition |
| Plus de sujets relatifs à : Prog d'envoi de sms | |