| |||||
| Auteur | Sujet : Prog d'envoi de sms |
|---|---|
netbios Light is Right ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 12:47:58 ![]() ![]() |
rexet |
netbios Light is Right ! | kler, et c bien dommage |
rexet |
p't'être que c'est juste momentanné hein --------------- Feedback Achat/Vente |
netbios Light is Right ! | je croise mais à mon avis un serveur "down" chez Orange, ca m'étonnerait... Ils doivent avoir des clusters...
|
netbios Light is Right ! | quel smtp, quel soft? |
tilateur | chez moi avec mon prog ca marche au poil.... --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
netbios Light is Right ! | ok
|
sylv20 | Mon programme marche toujours...
|
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 13:09:17 ![]() ![]() |
netbios Light is Right ! | sur free, la page php renvoie cette erreur :
|
tilateur |
--------------- Ma passion : [:sunny delight] |
tilateur |
tilateur |
Message édité par tilateur le 29-07-2002 à 13:11:55 --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
netbios Light is Right ! | connexion ls 2Mb ping www.google.fr = 102ms
|
netbios Light is Right ! |
|
tilateur |
rexet | Ben moi j'ai essayé avec le soft de Lobo et celui d SKbo et aucune des textos n'est encore arrivé (envoyé y'a 30 min quand même). J'ai pas touché au smtp et je suis sur Wanadoo ADSL. --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
Il est pas terminé ?? tu nous à pas donner de lien pour downloader... --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
comment on fait pour connaitre son pig ?? --------------- Feedback Achat/Vente |
tilateur |
netbios Light is Right ! | au boulot, je veux pas donner le mauvais exemple don je vais éviter le serveur web , sinon à la maison, c RTC only (avec dial out heureusement) donc c chaud...
|
tilateur | voici un lien pour dl le mien, IL EST PAS FINI, mais l'envoi des textos se passe sans probleme, le seul truc qui n'est pas encire fait c'est le compteur de characteres et le carnet d'adresses...
netbios Light is Right ! |
|
netbios Light is Right ! | merci beaucoup à relax sky , c très cool de ta part Message édité par netbios le 29-07-2002 à 13:21:13 |
rexet |
en mettant @orange.fr tu perds des caractères non ?? --------------- Feedback Achat/Vente |
tilateur | y'a personne qui veut tester mon mien de prog? --------------- Ma passion : [:sunny delight] |
netbios Light is Right ! | je peux pas ajouter dans l'annuaire, sinon c cool y a tout merci |
tilateur |
d75 | faut toujours le plugin java pour que ca marche non? La j essai du boulot j ai pas encore mis le pluginjava, et y en a aucun qui marche de prog. et il est trop long a chargé le java |
Kyle_Katarn |
|
rexet |
nan, seul la version de poischack nécessite d'installer le JRE de Java au préalable... --------------- Feedback Achat/Vente |
cupra |
marche po chez moi... |
tilateur |
tilateur |
cupra |
le soft fonctionne.. mais pas de sms sur mon tel au bout |
darhf | Idem rien qui marche même manuellement en telnet, le serveur accepte le mail mais rien n'arrive au tel. |
dWarFy81 Super-Connard | Idem --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
rexet | hey les gars, même en utilisant la version PHP de relax sky, ça ne marche pas chez moi... peut-être que le numéro du destinataire est fiché et que ça marche qu'une fois par numéro --------------- Feedback Achat/Vente |
tilateur |
Yoyo64 Y€$ |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob d envoi de fichier | envoi message en rezo " net send " |
| extention PCC ???? Quel prog ?? | un prog sympa |
| [PowerPoint] Appel au doué de ce prog... ! | prog pr IP fixe avec ADSL usb alcatel |
| **Les Prog de Chat Vocal ** | MSN et envoi de fichiers |
| un petit prog sympa pour surveiller l'activité de votre PC | HELP connaissey vous un prog pour reparer une partition |
| Plus de sujets relatifs à : Prog d'envoi de sms | |