Salut à tous,
Voilà j'ai un serveur Windows 2000 Server SP4 ou je me connecte depuis soit un poste en Win2000 Pro ou un poste en WinXP Pro SP2 avec Terminal Serveur en mode administration.
Tout va bien pour se connecter et ce avec tout les client Terminal serveur que j'ai trouvé. Soit celui dans WinXP, ce lui dans Win2000 Serveur ou celui la: Connexion Bureau à distance sous Win2000.
Voilà tout va bien sauf que mes imprimantes, mes lecteurs et mêmes mon Presse-papier ne sont pas redirigé. Les lecteurs et le press-papier je m'en fou, seulement j'ai tester pour voir si ça fonctionne avec eux, et non.
Mon Win XP est en LAN avec le serveur, J'ai installer 2 imprimantes différentes sur mon WinXP qui était installé auparavent directement sur le serveur:
Xerox Phaser 6100 en LPT et en USB
Canon i320 en USB
Aucunes d'elles n'est redirigé
Sur mon poste en Win2000 Pro, celui la accède depuis Internet:
HP Deskjet 930c Series en USB
La non plus elle n'est pas redirigé.
Bien entendu, j'ai coché toutes les case possibles qui parle d'imprimante que ce soit sur le poste ou sur le serveur. J'ai même installé la HP directement sur le serveur auparavent pour m'assurer qu'il aurait les drivers.
J'ai vraiment chercher partout sur Internet, je ne trouve rien d'autre que " Ça se fait tout simplement automatiquement" Ouin, mais quand ça marche pas, qu'est-ce qu'on fait ? héhé..
Si quelqu'un connait une solution, merci de me répondre.