Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de redirection des imprimantes locales sous Terminal Server
Je@nb 4 ans après ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Je@nb 4 ans après ...
stdode

wonee a écrit :

Pour pouvoire installer les imprimantes clients pour TSe il faut un add on pour le serveur Win2000
malheureseument je me rappel plus du nom de l'add on payant.


 
salut  
 
http://support.microsoft.com/kb/302361/fr
 
ca a marché pour moi :-)

wonee Pour pouvoire installer les imprimantes clients pour TSe il faut un add on pour le serveur Win2000
malheureseument je me rappel plus du nom de l'add on payant.
txpert Ok tu vas dans "Configuration des services Terminal Server" Clique droit sur Connexion, Propriété, Onglet "Réglage client"
Et la tu décoche les options. En fait lorsqu'ils sont coché, il bloque l'option. Entre autre Connexion des imprimantes locales.  
 
El Pollo Diablo C'etait quoi pour info ?
txpert Merci j'ai trouvé l'endroit où il faut plutôt décocher que cocher!  
 
Comme quoi il faut prendre le temps de lire avant de cocher!!!  
 
 
Merci encore!  :)  :)
mrclic au fait quelle version du client Tse tu as ??
mrclic salut,
y a deux partie distinct dans TSe pour la gestion des imprimantes.
une dans le client (ou tu choisis si tu veux que l'imprimante locale soit visible via tse) et l'autre au niveau du serveur ou tu l'autorises à mapper certains trucs.
Attention au niveau serveur la question qu'il te pose est inverse il ne faut pas cocher si tu veux activer le mappage des ports locaux ou vice versa.
Perso je l'utilise pour 30 postes distants et ça marche plutôt bien.
 
seb
txpert Rien justement, aucunes erreurs, rien, nada ! Je trouve ça bizzare aussi.
El Pollo Diablo Ca dit quoi dans les differents journaux d'evenements ?
txpert Personne n'a une petite idée qui pourrait m'aider ?  :??:  :??:  :??:  
 
txpert J'ai activé la fonction partout ou je pouvais. Faut dire que cette fonction est par activé par défaut. C,est plutôt lorsque l,on veut désactivé cette fonction qu'on doit bidouiller la dedans.
 
Je me connecte également en tant q'administrateur sur TSE, ça ne change rien du tout.  
El Pollo Diablo Et au niveau du serveur, tu as autorisé la redirection de tout ca ?
txpert Salut à tous,
 
Voilà j'ai un serveur Windows 2000 Server SP4 ou je me connecte depuis soit un poste en Win2000 Pro ou un poste en WinXP Pro SP2 avec Terminal Serveur en mode administration.
 
Tout va bien pour se connecter et ce avec tout les client Terminal serveur que j'ai trouvé. Soit celui dans WinXP, ce lui dans Win2000 Serveur ou celui la: Connexion Bureau à distance sous Win2000.
 
Voilà tout va bien sauf que mes imprimantes, mes lecteurs et mêmes mon Presse-papier ne sont pas redirigé. Les lecteurs et le press-papier je m'en fou, seulement j'ai tester pour voir si ça fonctionne avec eux, et non.
 
Mon Win XP est en LAN avec le serveur, J'ai installer 2 imprimantes différentes sur mon WinXP qui était installé auparavent directement sur le serveur:
 
Xerox Phaser 6100 en LPT et en USB
Canon i320 en USB
 
Aucunes d'elles n'est redirigé
 
Sur mon poste en Win2000 Pro, celui la accède depuis Internet:
 
HP Deskjet 930c Series en USB
 
La non plus elle n'est pas redirigé.
 
Bien entendu, j'ai coché toutes les case possibles qui parle d'imprimante que ce soit sur le poste ou sur le serveur. J'ai même installé la HP directement sur le serveur auparavent pour m'assurer qu'il aurait les drivers.
 
J'ai vraiment chercher partout sur Internet, je ne trouve rien d'autre que " Ça se fait tout simplement automatiquement" Ouin, mais quand ça marche pas, qu'est-ce qu'on fait ? héhé..
 
Si quelqu'un connait une solution, merci de me répondre.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR