Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  migration sagem/freebox probleme inside

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

migration sagem/freebox probleme inside

n°1771232
pcp909
Posté le 22-10-2004 à 21:08:59  profilanswer
 

je viens de recevoir la freebox que j'esperais utiliser en lieu et place du sagem 800 (qui fonctionne tj tres bien). Le probleme est que la freebox n'affiche qu'un rectangle clignotant sans connexion la ou le sagem fonctionne tres bien. d'ou ma question, comment faut il proceder pour passer du sagem a la freebox? faut il respecter une procedure etc. ou bien il suffit de brancher l'un a la place de l'autre pour que dans l'instant le miracle se produise!!!

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 21:08:59  profilanswer
 

n°1771253
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 22-10-2004 à 21:25:43  profilanswer
 

c est une fribosque  v? combien que tu as recu ?


---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1772463
korek59
Posté le 23-10-2004 à 22:20:11  profilanswer
 

faudrait peut etre commencer par mettre les drivers de la freebox

n°1772495
balthazarz
LoneWolf
Posté le 23-10-2004 à 22:51:36  profilanswer
 

pcp909 a écrit :

je viens de recevoir la freebox que j'esperais utiliser en lieu et place du sagem 800 (qui fonctionne tj tres bien). Le probleme est que la freebox n'affiche qu'un rectangle clignotant sans connexion la ou le sagem fonctionne tres bien. d'ou ma question, comment faut il proceder pour passer du sagem a la freebox? faut il respecter une procedure etc. ou bien il suffit de brancher l'un a la place de l'autre pour que dans l'instant le miracle se produise!!!


 
Salut,
 
je crois qu'il sagit d'un problème de déclaration de ta freebox sur le DSLAM, je t'invite à lire ce topic qui traite sur le problème du rectangle clignotant, entre en contact avec "contactfr" il pourra surement t'aider.
 
http://www.aduf.org/modules/ipboar [...] topic=7335
 
cordialement
 
Mat.

n°1772516
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 23-10-2004 à 23:18:21  profilanswer
 

il faut un certains temps pour que la freebox soit reconnu donc faut la laisser brancher.
 
Enfin ya deja un topic  migration sagem--->freebox


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  migration sagem/freebox probleme inside

 

Sujets relatifs
Problème de partage de fichiers entre 2 pcConnecter un Sagem Fast 800 et un linksys wrt54g
Problème ouverture de mails avec PJ dans Outlook express...Problème de restauration HP
Freebox : je peux utiliser le firewall WinXP ?Probleme de ligne de téléphone - mais ADSL up !
problème avec routeur Peabird SW4Probléme Explorer.exe et clic droit avec Xp sp2
Freebox et transmetteur video : prb !problème connexion passerelle routeur sx200
Plus de sujets relatifs à : migration sagem/freebox probleme inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR