Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probléme de Ping a Shanghai !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de Ping a Shanghai !

n°1915248
Just Frame​ Paul
Posté le 06-02-2005 à 09:50:40  profilanswer
 

Bonjour a tous, je suis un étudiant Francais actuellement a Shanghai et je me suis installé une connection Internet et un Pc las bas !
Seulement voila la connection marche Nickel (Il s'agit ici de connection de type Cable sur Miniport WAN) ), et je dispose de bon débit en Download mais qu'est que soit le jeux en réseau auquel je joue j'ai un ping lamentable qui m'empêche totalement de jouer, je me permet donc de poster ce sujet pour bénéficier de votre aide car je suis vraiment perdue et je n'arrive pas a trouver la solution !
 
D'avance Merci et bonne fin de journée a tous !
 
SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 09:50:40  profilanswer
 

n°1915265
Just Frame​ Paul
Posté le 06-02-2005 à 10:15:08  profilanswer
 

Je viens de faire un Test et les Résultats sont Hallucinants, je ne suis qu'a 400Kb en débit descendant et je suis a 520Kb en débit montant, pour info la connection est une 10 Méga !
Le débit montant est donc correct mais le descandant j'ai jamais vu un truc aussi lent, c'est pire qu'un 512K !
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial, vraiment !!!

n°1915268
Requin
Posté le 06-02-2005 à 10:17:32  profilanswer
 

1) On ne sait pas comment tu test ton ping et vers quels sites tu les diriges, utilises tu les outils PING et TRACERT ?
2) On ne sais pas comment tu test ta bande passante et sur quels sites tu télécharges...

n°1915339
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 06-02-2005 à 11:40:17  profilanswer
 

Just Frame Paul a écrit :


Je viens de faire un Test et les Résultats sont Hallucinants, je ne suis qu'a 400Kb en débit descendant et je suis a 520Kb en débit montant, pour info la connection est une 10 Méga !
 


 
ben 400/520 kbps c pas top pour une 10mbts
test pas sur des sites eu ou us, t trop loin.
comme pour les serveurs de jeux, trouve toi des asiats.


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°1915344
Just Frame​ Paul
Posté le 06-02-2005 à 11:47:02  profilanswer
 

J'ai simplement essayer de jouer a CS Source et mon Ping était supérieur a 350 et je me suis donc bien sur fait kicker du serveur !
Non je n'utilise pas les outils dont tu parles, peut tu m'en dire plus a leur sujet si ça peut m'aider a résoudre ce probléme !  :love:  
Ensuite pour les test j'ai simplement était sur un site Francais il me semble et ce sont les résultats obtenus !
 
Merci de ton aide et de tes réponses ! :hello:

n°1915352
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-02-2005 à 11:53:43  profilanswer
 

Just Frame Paul a écrit :


Ensuite pour les test j'ai simplement était sur un site Francais il me semble et ce sont les résultats obtenus !


 
Ben c'est normal vu la distance ... c'est le genre de ping que j'avais depuis la France en jouant un EQ et DAOC sur des serveurs US.
Maintenant pour le FPS comme signalé plus haut, tu dois prendre des serveurs asiatiques pour avoir un ping correct.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1915411
Just Frame​ Paul
Posté le 06-02-2005 à 12:42:32  profilanswer
 

Oki merci beaucoup, je savais pas que la situation géographique influer autant sur le ping, c'est un peu dommage mais bon !!!
 
Merci a tous et bonne fin de journée !  :hello:

n°1915435
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 06-02-2005 à 12:57:39  profilanswer
 

Ben le ping correspond au temps que met un paquet pour aller de chez toi vers le distinataire puis revenir (echo).
Plus la distance est longue, plus le paquet dois passer de "relais" (HOP/sauts d'un tracert).
De plus les risques de tomber (passer par) sur un équipement moins performant que les autres augmente ...


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1915444
Requin
Posté le 06-02-2005 à 13:03:39  profilanswer
 

démarrer -> exécuter -> cmd -> tracert [adresse IP de l'hôte], par exemple :
 

tracert www.google.com


 
Ca te donner le ping pour chaque noeud... le ping dépend principalement de la distance, depuis l'Europe, l'Asie ou les USA sont à un peu moins d'une demi-seconde (500 ms)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probléme de Ping a Shanghai !

 

Sujets relatifs
problème avec mon modem ethernetprobleme d'affichage d'icones sous windows XP
Problème avec paramètre d'enregistrement microphone (RESOLU]problème powerpoint xp
probléme avec une instalation automatiqueprobleme suppression firefox
Probleme demarrage Partition magic 8...Probleme Terminal server
Problème pour paramètrer Zone Alarmprobleme : explorer bug quand je veux acceder aux proprietés reseau.
Plus de sujets relatifs à : Probléme de Ping a Shanghai !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR