Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probléme de Ping a Shanghai !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme de Ping a Shanghai !

n°1915248
Just Frame​ Paul
Posté le 06-02-2005 à 09:50:40  profilanswer
 

Bonjour a tous, je suis un étudiant Francais actuellement a Shanghai et je me suis installé une connection Internet et un Pc las bas !
Seulement voila la connection marche Nickel (Il s'agit ici de connection de type Cable sur Miniport WAN) ), et je dispose de bon débit en Download mais qu'est que soit le jeux en réseau auquel je joue j'ai un ping lamentable qui m'empêche totalement de jouer, je me permet donc de poster ce sujet pour bénéficier de votre aide car je suis vraiment perdue et je n'arrive pas a trouver la solution !
 
D'avance Merci et bonne fin de journée a tous !
 
SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 09:50:40  profilanswer
 

n°1915265
Just Frame​ Paul
Posté le 06-02-2005 à 10:15:08  profilanswer
 

Je viens de faire un Test et les Résultats sont Hallucinants, je ne suis qu'a 400Kb en débit descendant et je suis a 520Kb en débit montant, pour info la connection est une 10 Méga !
Le débit montant est donc correct mais le descandant j'ai jamais vu un truc aussi lent, c'est pire qu'un 512K !
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial, vraiment !!!

n°1915268
Requin
Posté le 06-02-2005 à 10:17:32  profilanswer
 

1) On ne sait pas comment tu test ton ping et vers quels sites tu les diriges, utilises tu les outils PING et TRACERT ?
2) On ne sais pas comment tu test ta bande passante et sur quels sites tu télécharges...

n°1915339
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 06-02-2005 à 11:40:17  profilanswer
 

Just Frame Paul a écrit :