Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme demarrage Partition magic 8...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme demarrage Partition magic 8...

n°1914284
jeremsan
Posté le 05-02-2005 à 02:11:23  profilanswer
 

   Bonjour,
 
  contrairement a la plupart des gens, mon probleme ne reside meme pas lors de l'utilisation de PM 8, mais belle et bien lors du demarrage. C'est simple il m'affiche le message suivant : "In failed: Error 98.   Windows 2000/XP was last shut down in hibernation mode. Restart Windows 2000/XP and do a normal shutdown before continuing." Genial comme message ! Bref j'ai fait ce qu'il m'a dit, j'ai reboote, puis eteint mon PC, puis redemarrer la machine, et... le meme message. Je suis donc alle voir dans le bios, et je me suis mis en mode STR1 dans la section power management du bios, meme si je ne suis pas sur de ce que cela fait... et le probleme est toujours le meme. Si quelqu'un a une idee, ce serait vraiment genial !
 
 Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 02:11:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme demarrage Partition magic 8...

 

Sujets relatifs
Démarrage XP impossibleProbleme Terminal server
Problème pour paramètrer Zone Alarmprobleme : explorer bug quand je veux acceder aux proprietés reseau.
Probléme réseau Wireless module usb !Restauration partition sur clé USB
Probleme lors de l'installation de wmpprobleme avec windows media
Probleme avec Firefoxprobleme avec reseaux wifi
Plus de sujets relatifs à : Probleme demarrage Partition magic 8...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR