Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5038 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

problème powerpoint xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

problème powerpoint xp

n°1914797
jonM
Posté le 05-02-2005 à 19:14:17  profilanswer

:hello:  
Bonjour,  

J'utilise actuellement PowerPoint.  
Certaines diapos intégrent des clips multimédias.  
Le problème est que leur ligne de commande n'est pas reconnue automatiquement et qu'il faut donc la préciser lorsque je démarre la présentation sur un autre PC. (il y a donc une manipulation à faire, même simple). Ceci n'est pas envisageable car la production doit aller dans les mains de néophytes comfirmés, et donc je ne veux pas qu'ils commencent à s'embrouiller les pédales...  
Le programme est envoyé sur DVD (J'ai essayé de Copier/coller tout le dossier et d'utiliser la fonction "présentations à emporter", mais dans les 2 cas, le problème persiste).  
L'autre solution que j'avais envisagé avait été de réfférencer mes clips directement sur le DVD. Ceci ne marche pas systématiquement car il suffit que le nom du lecteur de DVD change pour que tout soit foutu!  

Ma question est donc simple:  

Comment faire pour que les lignes de commande soient reconnues automatiquement?  

Merci d'avance.  

:D

mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 19:14:17  profilanswer

n°1915512
jonM
Posté le 06-02-2005 à 13:43:00  profilanswer

Please help me!! c'est vraiment super important, ou dites moi si il y a qqun à contacter!!

merci

n°1915535
Nix
Yan
Posté le 06-02-2005 à 14:03:43  profilanswer

tu peux pas mettre un truc du style /// pour qu'il aille chercher à la racine du lecteur où est lancé le powerpoint ?

n°1915541
jonM
Posté le 06-02-2005 à 14:09:53  profilanswer

le problème dans ce cas là, c'est que comme la présentation ne démarre pas sur mon ordi, il suffit que le nom du lecteur racine change (IL s'apelle E:/ chez moi) et qu'il s'apelle E:/ ou f:/ sur l'autre ordi pour que ca saute...

n°1915578
Nix
Yan
Posté le 06-02-2005 à 14:41:36  profilanswer

jonM a écrit :

le problème dans ce cas là, c'est que comme la présentation ne démarre pas sur mon ordi, il suffit que le nom du lecteur racine change (IL s'apelle E:/ chez moi) et qu'il s'apelle E:/ ou f:/ sur l'autre ordi pour que ca saute...

:o  

justement, je suis pas un pro en info, mais logiquement y'a un truc : au lieu de mettre E:\dossier\ tu mets \\\dossier\ ou un truc du style ...

tin ils sont tous à la piscine les informaticiens aujourd'hui ?  :whistle:

n°1915965
jonM
Posté le 06-02-2005 à 19:27:46  profilanswer

Je viens d'essayer...   "pas valide" qu'il me dit....
==> je maintiens ma question!!
merci

n°1916014
sebizar
Posté le 06-02-2005 à 20:18:51  profilanswer

as tu essayé de lier ces objets multimédias à ta présentation? normalement cela incorpore ceux ci a ton fichier ppt et tu n'as plus de probleme de chemin ou de ligne de commande apres ca. le seul pépin, c que ton fichier ppt augmente considerablement en taille.

n°1916028
jonM
Posté le 06-02-2005 à 20:26:24  profilanswer

que veux tu dire par lier??
j'ai essayé "présentation à emporter" sans succès...

n°1916670
jonM
Posté le 07-02-2005 à 13:52:47  profilanswer

aidez-moi!!

n°1916671
jonM
Posté le 07-02-2005 à 13:53:00  profilanswer

ou dites-moi où trouver de l'aide!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

problème powerpoint xp

Sujets relatifs
Probleme avec FirefoxProbleme avec powerpoint
Problème impression powerpointProbleme avec powerpoint
probleme avec word et powerpoint!!Powerpoint addin : problème pour l'utiliser avec de nouveaux documents
probléme PowerPointprobleme de transfert de fichier PPT ( powerpoint )
Problème avec Powerpoint XP!Probleme PowerPoint
Plus de sujets relatifs à : problème powerpoint xp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)