Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme suppression firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme suppression firefox

n°1914548
cilies1
Posté le 05-02-2005 à 14:50:09  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
j'ai un probleme avec firefox il ne marchait plus car il manquait un fichier sart.org (si je me rapelle) j'ai essayer de supprimer de désinstaller pour pouvoir le réinstaller mais il me marque à chaque fois que firefox est en cours d'utilisation j'ai donc regardé les processus il y a bien un processus firefox.exe impossible à arrêter c'est un processus system j'ai tout essayé pour pouvoir supprimmer firefox j'ai besoin d'aide je vous remercie d'avance....

mood
Publicité
Posté le 05-02-2005 à 14:50:09  profilanswer
 

n°1914553
dreamkille​r
Posté le 05-02-2005 à 14:52:46  profilanswer
 

c'est xp qui te refuse l'arret du processus il te met quoi comme message

n°1914559
cilies1
Posté le 05-02-2005 à 14:58:12  profilanswer
 

je sais plus ce qu'il mettait la je suis chez quelqu'un pour résoudre le probleme je cherche la solutions sur internet car je ne peux plus naviguer je crois que c'etait du genre "impossible d'arreter le..."


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme suppression firefox

 

Sujets relatifs
Firefox (et ma connection internet en général) foire...Probleme demarrage Partition magic 8...
Probleme Terminal serverProblème pour paramètrer Zone Alarm
probleme : explorer bug quand je veux acceder aux proprietés reseau.Probléme réseau Wireless module usb !
Probleme lors de l'installation de wmpprobleme avec windows media
Probleme avec Firefox 
Plus de sujets relatifs à : probleme suppression firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR