Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme : explorer bug quand je veux acceder aux proprietés reseau.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme : explorer bug quand je veux acceder aux proprietés reseau.

n°1913942
foxdif
Posté le 04-02-2005 à 17:57:29  profilanswer
 

Salu a tous  :hello:  
 
Je suis en train d'installer un petit reseau entre 2 PC sous winXP pro.
 
Les cartes reseau sont installées, pilotes etc. les cables sont branchés.  
 
J'en suis à l'etape ou je dois regler les adresses IP des PC.
Sur le PC esclave ca marche parfaitement (je clique droit sur la connexion, puis proprietés etc.) mais sur l'hôte ca bug ; ca m'affiche une fenetre comme quoi explorer.exe à effectué une opération non conorme.
 
 
Voici les details de cette opération :  
 
Signature de l'erreur :
AppName: explorer.exe  AppVer: 6.0.2600.0  ModName: kernel32.dll
ModVer: 5.1.2600.0  Offset: 00019a9e

 
(il y a aussi des informations techniques mais je peux pas les poster ici a cause des balises qui font conflit avec le forum et comme y a pas de balise pour poser du texte brut...)
 
Donc je peux pas regler mon reseau et il ca fonctionne pas :/ J'ai essayé de laisser windows XP configurer les reseaux automatiquement (clique sur "crééer un reseau domestique ou un reseau d'une petite entreprise" ) mais la seule la connexion internet fonctionne, je ne peux pas acceder a mes fichiers partagés depuis l'esclave.
 
Donc voilà si quelqu'un sais comment faire en évitant de reinstaller windows
 
PS : je précise que j'ai fais une restauration systeme et que ca a rien donné, et que j'ai Zone Alarm en pare feu.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 17:57:29  profilanswer
 

n°1914015
foxdif
Posté le 04-02-2005 à 19:41:50  profilanswer
 

bon sinon je vais poser la question autrement, j'arrive pas a acceder a mes fichiers partagés depuis les ordis connectés en reseau, mais je peux aller sur internet depuis les 2 0_ô


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme : explorer bug quand je veux acceder aux proprietés reseau.

 

Sujets relatifs
chargement-déchargement infini de explorer.exeProbléme réseau Wireless module usb !
Probleme lors de l'installation de wmpprobleme avec windows media
question secu reseau localProbleme avec Firefox
probleme avec reseaux wifiProblème à l'activation de Windows XP
Problème de drivers avec lecteur virtuel ! 
Plus de sujets relatifs à : probleme : explorer bug quand je veux acceder aux proprietés reseau.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR