Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gestion des utilisations d'un réso local selon le temps de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion des utilisations d'un réso local selon le temps de connexion

n°2516609
touff5
Posté le 13-09-2006 à 10:39:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je suis responsable d'un parc informatique d'une petite 10aine de PC ds un lycée équipé de Nux et je dois développer ou chercher un logiciel qui permet de compter le temps de connexion des lycéens et de les déconnecter au bout d'une heure faite ds la journée (avec système de login et mot de passe).
 
On créée un compte sur un serveur équipé de Window XP en renseignant les champs login et mot de passe du lycéen et on doit pouvoir voir qui est actuellement connecté.
 
Pour l'instant je suis en train de développer une application Java utilisant une BDD MySQL, mais existerait-il un logiciel permettant ça ?
 
Merci. :)

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 10:39:45  profilanswer
 

n°2517678
touff5
Posté le 14-09-2006 à 08:43:54  profilanswer
 

Un petit up

n°2517684
Le Veilleu​r
Posté le 14-09-2006 à 08:49:28  profilanswer
 

Tu devrais regarder au niveau des softs de la gestion de cybercafé.


---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gestion des utilisations d'un réso local selon le temps de connexion

 

Sujets relatifs
partage de connexion internet adhoc wifi win2000/XpComment remédier aux problèmes de connexion VPN-NAT ?
serveur SMP local/sebRouteur WRT54G - Pb connexion ethernet
Logiciel ou moyen quelquonque pour limiter temps de surf sur win98Plus de connexion au bout de 20 minutes!
Echec connexion avec REAL VNC[Livebox] Perte connexion wifi: problème reconnexion
Enregistrement mot de passe de connexionGestion sans-fil de SP2 sans SP2
Plus de sujets relatifs à : Gestion des utilisations d'un réso local selon le temps de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR