Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de freebox

n°2516422
kaminaga
Posté le 12-09-2006 à 23:10:01  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je sollicite votre aide car je ne vois pas du tout ce que je peux faire. J'ai commander une freebox pour mon oncle, en passant donc en adsl (meme si il n'est pas en zone dégroupée, tjs mieux que l'acces gratuit), donc je m'empresse de la brancher (sans allumer le pc, juste pour voir si elle ce synchronise) donc le chenillard ce mais en route, mais il ne va jamais jusqu'a l'etape avec le rectangle clignotant, ect..., il redemare lentement.
Donc j'ai pas arreté de la relancer, j'ai changé de prise (deux prises de telephone dans la maison), et la apres un petit moment, elle c'est mise à l'heure comme il faut.
Donc je la rebranche dans le bureau, et ça ne marcahit tjs pas. Donc demontage de prises, vérification avec le telephone ect..., tout semble normal. Je debranche la deusieme le telephone sur la deusieme prise, je relance la freebox dans le bureau ça marche.
Donc je la recoupe pour y brancher le pc, le telephone, ect ..., et apres plus rien, meme probleme qu'au debut, y compris sur l'autre prises.
 
Resultat aux bous de 3h00 d'acharnement violent contre free et ma tete, j'abandonne (je sais c'est pas bien, mais sinon c'est la crise de nerfs :> ). Donc voila, me suis dis que j'allais laisser un petit post avant d'appeler le service technique de free.
 
Merci d'avance pour les éventuels solutions, j'espers que ce n'est pas trop mal expliqué mais je suis pas doué pour ça :).
 
kaminaga

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 23:10:01  profilanswer
 

n°2516424
freds45
Posté le 12-09-2006 à 23:11:32  profilanswer
 

poste dans le topic free non dégroupé. :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2516443
kaminaga
Posté le 12-09-2006 à 23:32:53  profilanswer
 

ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de freebox

 

Sujets relatifs
Problème carte pcmcia freebox et port éthernetProbleme De Reseaux , Avec la Carte wifi et la Freebox
Probleme De wifi Reglage ( Freebox)Probleme de connexion Wifi avec la freebox
PROBLEME AVEC LE SWITCH DE LA FREEBOX HDFreebox - Wifi / Ethernet - Problème d'IP ?
Comment configurer une freebox ? problème simple ..probleme transfert fichier en réseau wifi freebox
probleme freebox et 2 pc en wifiVLC Player et Freebox, problème pour ajustement.
Plus de sujets relatifs à : probleme de freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR