Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Migration Win 2000 srv (dc)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migration Win 2000 srv (dc)

n°2516362
ats
Posté le 12-09-2006 à 22:07:36  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà, j'ai un vieux serveur Windows 2000 server qui fait contrôleur de domaine et dhcp principalement.
Je voudrais migrer ce serveur sur une machine plus puissante que j'ai reçue. Problème : les outils du type ghost ne semblent marcher qu'avec des machines physiquement semblables, or celles-ci seront différentes (très).
 
Existe-til une solution pour migrer en douceur (j'ai 1500 utilisateurs sur le dos sinon) plus conviviale et peut-être plus sûre que ce que l'on trouve sur le site de MS ? Pour tout dire, ils laissent entendre que la solution qu'ils préconisent n'est pas conseillée, ce qui refroidit, venant de Microsoft.
 
Je me disais qu'un rsync avec nuxnux pourrait peut-être convenir mais Windows va sûrement trouver à y redire non ? Vous verriez autre chose ?
 
Merci d'avance de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 22:07:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Migration Win 2000 srv (dc)

 

Sujets relatifs
Logiciel pour faire le ménage sous Win XP ?Pb de login Win XP
probleme d'impression windows 2000migration nra=>nra hd ! comment savoir si le nra hd sera 'degroupé' ?
Installer Win XP et Vista sur le même PCInstallation silencieuse Office 2000 et choix des composants
Déconnexion Réseau WINXP 2000 Serverfreebox : migration dégroupage partiel à dégroupage total
[SQL 2000] Envoie de mail avec slq mail impossible[WIN 2000] HELP ! Migration NT4 vers 2000, conseils SVP !
Plus de sujets relatifs à : Migration Win 2000 srv (dc)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR