Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Firefox 1.5.0.6 et WMP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Firefox 1.5.0.6 et WMP

n°2516360
impala
Posté le 12-09-2006 à 22:05:44  profilanswer
 

Bonjour,
Sur certains sites où des videos peuvent être vues avec WMP (ex: http://www.bfmtv.fr/) que j'ouvre avec Firefox 1.5.0.6, le lecteur WMP s'affiche, dit qu'il est prêt, mais quand j'appuie sur lecture il ne se passe absolument rien.
J'ai la version 9 de Windows Media Player.
J'ai suivi les indications de ce site : http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?t=206213 (en anglais) du début jusqu'à la fin du paragraphe "Configuring/Troubleshooting the Windows Media Player plugin" (dans lequel le point 8 me concerne) mais malheureusement je n'ai pas réussi à résoudre le problème (à part que je ne sais pas comment vérifier que mon firewall ne bloque pas IE et WMP). En particulier j'ai vérifié avec about:plugins que j'avais bien les plugins nécessaires.
 
Ca commence à devenir assez gênant, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 22:05:44  profilanswer
 

n°2517526
impala
Posté le 13-09-2006 à 22:31:28  profilanswer
 

up SVP !

n°2547154
impala
Posté le 17-10-2006 à 21:27:15  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai toujours ce problème, personne n'a d'idée ?
 
D'autre part, j'ai aussi le même problème avec IE (mais pas toujours), ce qui me paraît assez bizarre d'ailleurs !
 
Et sinon, j'aimerais bien obliger mon navigateur à utiliser autre chose que WMP pour lire ces videos, par exemple VLC ou RealPlayer, mais comment faire pour l'y forcer ?
 
Merci d'avance !

n°2547171
impala
Posté le 17-10-2006 à 21:44:58  profilanswer
 

Correction : en fait il s'agit de la version 1.5.0.7

n°2547174
nadjyla
Posté le 17-10-2006 à 21:47:47  profilanswer
 

impala a écrit :


 
Et sinon, j'aimerais bien obliger mon navigateur à utiliser autre chose que WMP pour lire ces videos, par exemple VLC ou RealPlayer, mais comment faire pour l'y forcer ?
 
Merci d'avance !


 
Utilises l extension media player connectivity.
http://extensions.geckozone.org/Me [...] nnectivity
 
Tu choisis avec quels logiciels tu veux lire des vidéos sur le net. Plus propre qu un plugin vidéo, je pense.

n°2548214
impala
Posté le 18-10-2006 à 22:14:51  profilanswer
 

nadjyla a écrit :

Utilises l extension media player connectivity.
http://extensions.geckozone.org/Me [...] nnectivity
 
Tu choisis avec quels logiciels tu veux lire des vidéos sur le net. Plus propre qu un plugin vidéo, je pense.


 
Ben en fait ça ne résout pas mon problème, car (par exemple toujours sur le site de LCI) :
- si WMP est coché dans la liste des lecteurs à utiliser par M, il l'ouvre mais il y a un message d'erreur qui demande soit de se connecter à internet (alors que je le suis déjà), soit d'insérer le support sur lequel se trouve le média à lire (alors qu'il est en ligne...)
- si WMP n'est pas coché, simplement un message d'erreur qui dit que le programme n'a pas été trouvé
 
Merci quand même, mais je ne sais vraiment plus quoi faire là...

n°2548682
ZeBix
edit > preview
Posté le 19-10-2006 à 15:20:40  profilanswer
 

Sans vouloir être pessimiste j'ai eu ce problème sur mon ancienne config (jusqu'à FF 1.5.0.3 si je me souviens bien) et je n'ai JAMAIS réussi à le résoudre.
Depuis lors et pas seulement pour ça, j'ai réinstallé Windows ...  
 

n°2548792
impala
Posté le 19-10-2006 à 17:33:50  profilanswer
 

ZeBix a écrit :

Depuis lors et pas seulement pour ça, j'ai réinstallé Windows ...


Ouais... Je me disais que j'allais finir par devoir faire ça. Merci pour ta réponse même si elle est pessimiste !

n°2553036
impala
Posté le 24-10-2006 à 21:32:14  profilanswer
 

Problème résolu !
 
Solution : installer le nouvel Internet Explorer. Ceci permet de lire les videos sur IE ET Firefox (allez comprendre...).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Firefox 1.5.0.6 et WMP

 

Sujets relatifs
[Probleme] live box - 1 seul pcProbleme bizard avec l'activation de Windows.
probleme internet explorer sessionProbleme entre powerpoint et Omnipage
problème d'installation carte wifiProbléme installe visual studio .NET
[Firefox] liste fichiers lus pour afficher un siteProblème OVH ?
Problème de débit avec mon site FTPperte de mes favoris mozilla firefox
Plus de sujets relatifs à : Problème Firefox 1.5.0.6 et WMP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR