Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gros probleme avec WORD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme avec WORD

n°2516483
Mc Burn
Posté le 13-09-2006 à 01:04:54  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Alors voila aujour'hui je me suis dit, pourquoi ne pas faire mon rapport de stage cet apres-midi? Donc jusque la pas de probleme, mais il y a un mais, quand j'ai voulu ouvrir word, il me fait quelque chose d'inabituel.
En fait il s'ouvre, et au moment d'afficher la page il se ferme directement.
Apres si j'essaie d'ouvrir un document il ferme pareil et si je reesaye il me dit que ce document a causer une erreur grave a la derniere ouverture et qu'il a été desactivé, bien sur si je le reactive c'est le meme topo.
 
La seul façon d'ouvrir word est de l'ouvrir en mode sans echec ou bien de demarer windows en mode sans echec et la tout passe impeccablement bien.
 
Pour information la seul chose qui est changer depuis hier est l'instalation de front page version americaine (besoin pour un de mes cours).
Pour ceux qui pensais a la restauration systeme, je ne peux malheuresement pas, car je me suis rendu compte que les point de restauration avait été desactivé donc aucun n'existe ...
 
Donc si vous avez de idée de ou cela pourrai provenir et surtout de comment reparer ce probleme.
 
Merci a tous.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 01:04:54  profilanswer
 

n°2519391
bardabu
Posté le 15-09-2006 à 18:32:03  profilanswer
 

Utilise le CD Office pour réparer ou réinstaller.

n°2519396
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 15-09-2006 à 18:37:34  profilanswer
 

Quelle version de Word ?
Aucun message d'erreur ?
Quel OS ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gros probleme avec WORD

 

Sujets relatifs
probleme de freeboxProblème Firefox 1.5.0.6 et WMP
[Probleme] live box - 1 seul pcProbleme bizard avec l'activation de Windows.
séparer texte et images sur wordprobleme internet explorer session
Probleme entre powerpoint et Omnipageproblème d'installation carte wifi
Probléme installe visual studio .NETProblème OVH ?
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme avec WORD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR