Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d'acces internet avec Sagem 800usb et Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'acces internet avec Sagem 800usb et Free

n°957465
philyon
Posté le 22-11-2002 à 19:21:50  profilanswer
 

Salut, étant abonné à Free, j'ai donc recu le Sagem 800. J'ai d tout installé correctement, la synchro s'effectue sans probleme, mais au moment de me connecter sur le net apres vérification du mdp et du login (qui sont corectes), j'arrive à accéder à aucune pages web !! Incroyable ce truc, j'ai cherché dans les connections reseaux, j'ai rien vu d'anormal. C'est bizarre car il me detecte bien la connexion, tout se passe sans probleme jusqu'au moment d'accéder au web ou ca marche plus ! Donc je sais pas d'ou ca vient ! Une idée please ??

mood
Publicité
Posté le 22-11-2002 à 19:21:50  profilanswer
 

n°957588
megastef
noob
Posté le 22-11-2002 à 20:49:12  profilanswer
 

philyon a écrit a écrit :

Salut, étant abonné à Free, j'ai donc recu le Sagem 800. J'ai d tout installé correctement, la synchro s'effectue sans probleme, mais au moment de me connecter sur le net apres vérification du mdp et du login (qui sont corectes), j'arrive à accéder à aucune pages web !! Incroyable ce truc, j'ai cherché dans les connections reseaux, j'ai rien vu d'anormal. C'est bizarre car il me detecte bien la connexion, tout se passe sans probleme jusqu'au moment d'accéder au web ou ca marche plus ! Donc je sais pas d'ou ca vient ! Une idée please ??




 
Tout pareil, meme probleme...
 
De l'aiiiide, please....  :cry:

n°957591
Wonder
Posté le 22-11-2002 à 20:52:02  profilanswer
 

pb de DNS on dirait... quel OS ?

n°957605
philyon
Posté le 22-11-2002 à 21:01:04  profilanswer
 

Win XP !

n°957699
megastef
noob
Posté le 22-11-2002 à 21:28:41  profilanswer
 

je viens de passer une demi heure avec la hotline, qui n'a pas trouvé le PB...
 
J''ai DL le pilote du modem, j'ai DL le kit, et j'ai tout bien installé.  Et effectivement, ca sent le DNS a 2000 km, ce truc.
 
Dans mon mail d'activation, Free a donné des parametres de DNS, alors j'ai essayé de les mettre, ca ne marche pas non plus...

n°957704
mimil36
Posté le 22-11-2002 à 21:31:15  profilanswer
 

j'ai aussi FREE haut débit a 30?/mois
 
et j'ai recu un email comme quoi il fait effectuer les changements suivents :
DNS primaire : 212.27.32.176  
et DNS secondaire : 212.27.32.177  
 
si ca peut aidder qqn ...
 
 :hello:

n°957711
philyon
Posté le 22-11-2002 à 21:33:57  profilanswer
 

Mouais c bizarre ce truc ! Là j'ai un routeur avec modem adsl intégré et ca marche impeccable, je remet le sagem, ca foire !  :heink:

n°957732
megastef
noob
Posté le 22-11-2002 à 21:47:25  profilanswer
 

ayè, j'ai trouvé, j'ai paramétré manuellement.
 
J'ai tout désinstallé le kit.
 
J'ai réinstallé le modem avec le driver, en choisissant le premier truc ppoe
 
Après j'ai configuré une nouvelle connexion avec windows (XP), et la tu fais dans l'ordre:
 
etablir connexion internet
config ma connex manuellement
se connecter en utilisant une connexion large bande toujours activé
 
Tu valides.
 
Tu lances une connexion, qui va foirer, puis dans la fenetre de connexion, là, tu mets le login et le mot de passe, tu  cliques enregistrer le mot de passe, et CA MARCHE...  (essaie deux trois fois quand meme, ca n'a pas marché a tous les coups...)

n°957750
philyon
Posté le 22-11-2002 à 21:54:46  profilanswer
 

Intéressant... Je vais tester ca ! C'est con t'as trouvé tout seul et t'as perdu 1/2 heure pour rien avec la hotline, sont fort chez Free !  :D

n°957766
megastef
noob
Posté le 22-11-2002 à 22:00:04  profilanswer
 

philyon a écrit a écrit :

Intéressant... Je vais tester ca ! C'est con t'as trouvé tout seul et t'as perdu 1/2 heure pour rien avec la hotline, sont fort chez Free !  :D  




 
 
Bah...
 
L'essentiel, c'est que ca marche...  :)  
 
Et puis bossant moi-même dans un call-center, j'ai toujours du mal a incendier un gars au téléphone alors qu'il est au taf a 22h... :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme d'acces internet avec Sagem 800usb et Free

 

Sujets relatifs
Problème de configuration XP avec Messenger[RESOLU]Probleme après sysprep
50 H AOL vs FreePartage connection Internet entre Win XP Pro et Win 2000 Pro ???
Free ou pas Free??[HELP] clavier et WinXP probleme
BSPLAYER, ptit problemeProblème de date avec Word
Problème de réseau incompréhensible ! Xp home limité ?Free ADSL en 1024!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'acces internet avec Sagem 800usb et Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR