Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de débit d'un partage d'acces internet via le cable.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de débit d'un partage d'acces internet via le cable.

n°286341
grosquick
Pendons ce con de Quiky!!!
Posté le 06-06-2001 à 12:07:33  profilanswer
 

Mon probleme est le suivant: je suis parvenu à partager l'acces internet entre deux ordinateurs (je suis connecté à AOL Numéricable) ce qui ne fut pas une partie de plaisir.
 
Et lorsque (enfin) ca marche, le débit sur le pc client est à peu près équivalent à un modem RTC. Ca ne dépasse pas 7k/s en crete.
 
Mes questions sont les suivantes: est-ce normal? Ya t'il une astuce pour accélérer le débit?
 
Sachant que j'utilise un réseau d'ancienne génération, à savoir deux cartes rezo 10Mb base T par coaxial. Je n'ai aucun pb de conflit. Le rezo entre les deux pc marche impec et le débit de PC à PC hors internet est habituel.
 
Voilà, j'ai bien peur que ce soit le reroutage qui ralentisse l'affaire, mais je poste ce message à tout hasard.
 
Merci!


---------------
Plus c'est con, plus c'est bon.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2001 à 12:07:33  profilanswer
 

n°286369
alexcaiz
Posté le 06-06-2001 à 12:33:29  profilanswer
 

avec un hub, ca marcherai peut etre mieux, nan?

n°286419
grosquick
Pendons ce con de Quiky!!!
Posté le 06-06-2001 à 13:36:05  profilanswer
 

le probleme ne vient pas du débit du réseau local, un 10mb ca suffit largement et ca ne sera jamais saturé par le débit cablé.
Je ne pense pas que ca vienne de ca...
 
A moins que tu ne veuilles dire un hub qui distribue le modem cable sur differents PC...
Mais ca , tout d'abord je n'ai pas, mais je ne suis pas sur que ca soit possible, que ca fonctionne, et que ca resolve mon probleme......
 
D'autres propositions ?


---------------
Plus c'est con, plus c'est bon.
n°286499
grosquick
Pendons ce con de Quiky!!!
Posté le 06-06-2001 à 15:23:07  profilanswer
 

Pas d'idées ??? Allez, on se décoince!  :wahoo:


---------------
Plus c'est con, plus c'est bon.
n°286619
grosquick
Pendons ce con de Quiky!!!
Posté le 06-06-2001 à 18:07:28  profilanswer
 

allez! un ptit effort!


---------------
Plus c'est con, plus c'est bon.
n°286725
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-06-2001 à 20:38:59  profilanswer
 

et avec quoi tu fais ce partage ?
moi j'ai remarqué que quand je suis passé de Win98+Sygate à Coyote Linux ça marchait un peu mieux et le débit était réparti uniformément entre les différents PC.
Là je peux dl à la vitesse max que m'autorise Chello, c'est à dire 64 Ko/sec sur les PC clients.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°286989
grosquick
Pendons ce con de Quiky!!!
Posté le 07-06-2001 à 08:28:32  profilanswer
 

effectivement, j'effectue le partage avec le partage intégré à windaube 98 SE. Le pb, c'est que si j'utilise Linux (deja avec AOL, je crois que je peux me le mettre profond), on ne peut plus jouer à moins d'avoir un serveur dédié... mais je n'ai pas assez de PC pour ca, les autres sont en province....  
En tout cas, si tu me dit que le débit etait homogene, c'est que ca vient du protocole de partage de MS.... je m'en doutais ...


---------------
Plus c'est con, plus c'est bon.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de débit d'un partage d'acces internet via le cable.

 

Sujets relatifs
petit probleme: c'est grave???partage imprimante win2000/win98
probleme ecran 3dsmax4téléphoner sur un fixe via internet ? kiki a ??? pc2phone koi ;o)
Peut on partager le cable noosnet sous win 2k comme l'adsl?Problème d'asses à un fichier partager aider moi svp!!!!
probleme d icones!!!!!!!!!!!petit probleme sous W2K (repertoire impossible à effacer ou renommer)
Internet Explorer 5 & prob de cookies !---> qu'est ce qu'un cable RJ45 croisé ???
Plus de sujets relatifs à : Probleme de débit d'un partage d'acces internet via le cable.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR