Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'accès Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'accès Internet

n°1322991
plopiche
Posté le 22-10-2003 à 22:21:13  profilanswer
 

Bonsoir
 
Un de mes amis utilisant Win 98 SE ne parvient plus à accèder à Internet à part une page Tiscali.
 
Sa messagerie fonctionne car je reçois ses messages.
 
Quelqu'un a-t-il une idée du problème ???
 
Merci.


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 22:21:13  profilanswer
 

n°1323000
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 22-10-2003 à 22:27:45  profilanswer
 

c'est un peu "short" comme explication, donnes nous plus d'infos ...


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°1323008
plopiche
Posté le 22-10-2003 à 22:32:37  profilanswer
 

Merci pour votre réponse
 
Le problème c'est que je ne sais rien de plus.
 
Je pourrai sans doute le contacter par téléphone demain.
 
Qu'aimeriez-vous savoir ?


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'accès Internet

 

Sujets relatifs
Serveur 2000 "SAP" problème au niveau du rezo (patch windows update ?Dernier DirectX sur un PC sans Internet !
Problème de Coupure de connection FreeboxControle d'accès sur IE6 - Windows XP pro - Comment le désactiver ?
Problème d'envoi de Free vers Noos?encore un probleme de partage d'acces internet avec XP
Probleme d'acces internet avec Sagem 800usb et Freeproblème internet explorer... mot passe pour "Gestionnaire D'accès"
Problème d'accès à Internet avec 2 PC en rézo localProbleme de débit d'un partage d'acces internet via le cable.
Plus de sujets relatifs à : Problème d'accès Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR