Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme routeur : partage fichiers et acces internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme routeur : partage fichiers et acces internet

n°1519271
velualbert
Posté le 07-04-2004 à 07:51:12  profilanswer
 

salut
 
j'ai un routeur Netgear RP614,et un modem adsl b-focus. J'ai branché 2 PC dessus et la connection internet marche bien pour les deux. J'avais aussi partager des dossiers sur chaque ordi par la procédure automatique windows...Tout marchait bien.
 
Le probleme c'est que dans mes connections reseaux j'ai que "connection reseau local"..j'ai viré la connection wanadoo parceque je pouvais pas acceder aux propriétes de la connection et dans le manuel du routeur ils disent de configurer la connection au reseau local. Et comme j'avais encore acces au net je me suis dit que c'etait bon.  
 
Le probleme c'est que j'ai lu dans un post (http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/sujet-162417-1.htm )que niveau sécurité c'était pas bon et qu'il fallait decococher le partage de fichiers dans les propriétes de la connection internet..
Or, si je decoche ça dans les propriétés "reseau local" (vu que c'est la seule connection active que j'ai) ben j'ai plus acces aux dossiers partagés des pcs..
Quelqu'un pourrait me depanner?  
 
Ou si quelqu'un avait un lien avec une FAQ expliquant comment  configurer par l'intermediaire d'un routeur, un acces internet sur chaque PC ET faire en sorte de pouvoir partager des fichiers entre les deux pcs de facon sécurisée. Ce serait sympa. Pour l'instant j'ai pas trouvé grand chose.
 

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 07:51:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme routeur : partage fichiers et acces internet

 

Sujets relatifs
Comment me débarrasser des fichiers vidéo FIFA 2004 ?Problème de compte windows après changement de DD
Fichiers partagés dans WinXP = Problème sécurité sur le net !?question sur routeur zyxel prestige 314
Que ce passe t'il si 802.11b rencontre un routeur g avec WPA ?Partage de connexion Freebox.
Problème LANpetit probleme de plantage de windows xp
Problemes de connection internet 
Plus de sujets relatifs à : probleme routeur : partage fichiers et acces internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR