Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Problème] FTP Lycos : Acces Denied.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] FTP Lycos : Acces Denied.

n°1980943
N3X
...and nothing else matters...
Posté le 31-03-2005 à 20:03:44  profilanswer
 

Bonjour :)
 
En voulant faire le malin avec mon logiciel FTP (AceFTP), j'ai changer le CHMOD de certains documents pour laisser lecture aux personnes, les dossiers à protéger... Et notemment un dossier personnel.
J'ai donc changer le CHMOD pour que seul le propriétaire puisse y faire quelquechose (CHMOD : 700), petit problème, je veut ajouter un fichier (comme souvent) à mon FTP? je lances le programme, prends les données dernières, et... [:anshi]
 
530 : Acces Denied :fou:
 
Si quelqu'un à une solution... J'ai tenter de trouver un service sur le site de Lycos / Multimania, par rapport à cela, mais je n'ai rien trouver à part du commercial...
 
Donc si vous avez une solution à mon problème, ou une adresse à qui joindre (de Lycos / Multimania) pour arranger ce problème... Je vous remercie, je tiens à ces données à point extrême...
 
Merci, à bientôt ;)

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 20:03:44  profilanswer
 

n°1982018
N3X
...and nothing else matters...
Posté le 01-04-2005 à 19:27:01  profilanswer
 

Aucune solution...?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Problème] FTP Lycos : Acces Denied.

 

Sujets relatifs
"Erreur E/S , appuyer sur ..." Probleme d'installfichiers invisibles sur mon FTP... ??
Problème avec NeroProbleme freebox+apache2
Authentification pour accès dossiers partagésProbleme reseau win xp FAMILIALE sp2
Urgent svp probleme acces creation clé registre autocad 2005j'ai un probleme de favoris depuis l'install de msn+
Problème pour uploader des fichiers sur internet 
Plus de sujets relatifs à : [Problème] FTP Lycos : Acces Denied.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR