Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  fichiers invisibles sur mon FTP... ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers invisibles sur mon FTP... ??

n°1980844
jerkeve
Posté le 31-03-2005 à 18:48:31  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un soucis : impossible de voir avec mon clients FTP certains fichiers images, qui sont pourtant bien presents sur le serveur (ils s'affichent sur mes pages)
j'ai bien coché "show hidden files" dans mon clients FTP, DreamWeaver ne les voit pas non plus en mode FTP, je suis un peu desapointed... :??:  
 
Il me semble que ce sont des fichiers dont le nom commence alphabétiquement apres la lettre "T". J'ai cherché dans ma base des données, et pas vu d'erreurs de nom...???
 
QQu'un a une idée pour récuperer ces fichiers ?????


Message édité par jerkeve le 31-03-2005 à 18:50:28
mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 18:48:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  fichiers invisibles sur mon FTP... ??

 

Sujets relatifs
Prob. PC Wind. Partage de fichiers et d'imprimante. Avis aux expert !!Problème pour uploader des fichiers sur internet
erreur FTP 425Partition System autre que celle ou les fichiers windows sont ?!?!?
(résolu) Help svp. Fichiers espions après commande avec CB en ligneJ'ai du mal à rentrer la manip pour le partage des fichiers
FTPPartage de fichiers en Wifi
Récupération de fichiers supprimésComment récupérer des fichiers invisibles sur un FTP ?
Plus de sujets relatifs à : fichiers invisibles sur mon FTP... ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR