Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5644 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Problème] FTP Lycos : Acces Denied.
N3X Aucune solution...?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
N3X Aucune solution...?
N3X Bonjour :)

En voulant faire le malin avec mon logiciel FTP (AceFTP), j'ai changer le CHMOD de certains documents pour laisser lecture aux personnes, les dossiers à protéger... Et notemment un dossier personnel.
J'ai donc changer le CHMOD pour que seul le propriétaire puisse y faire quelquechose (CHMOD : 700), petit problème, je veut ajouter un fichier (comme souvent) à mon FTP? je lances le programme, prends les données dernières, et... [:anshi]

530 : Acces Denied :fou:

Si quelqu'un à une solution... J'ai tenter de trouver un service sur le site de Lycos / Multimania, par rapport à cela, mais je n'ai rien trouver à part du commercial...

Donc si vous avez une solution à mon problème, ou une adresse à qui joindre (de Lycos / Multimania) pour arranger ce problème... Je vous remercie, je tiens à ces données à point extrême...

Merci, à bientôt ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)