Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  j'ai un probleme de favoris depuis l'install de msn+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai un probleme de favoris depuis l'install de msn+

n°1980350
Cyril_de_m​ars
Posté le 31-03-2005 à 12:12:20  profilanswer
 

J'ai installé msn+ et depuis j'ai eu des sites qui se mettent dans mon historique et qui mettent des favoris que l'on ne peut enlever.Il faut à chaque connection internet effacer mes historiques pour que ces favoris partent.De plus j'ai une barre de recherche inutile en bas de mon écran à enlever à chaque démarrage internet.Ce qui n'est pas trés appréciable :pfff: .Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce probleme ça serai trés sympat.Merci d'avance. :wahoo:


---------------
Cyril
mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 12:12:20  profilanswer
 

n°1980364
sanpellegr​ino
Posté le 31-03-2005 à 12:30:21  profilanswer
 

Désinstalle-le, puis réinstalle en faisant attention de refuser le sponsor. Faut lire ce qu'il dit à l'install !


Message édité par sanpellegrino le 31-03-2005 à 12:30:38

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°1980512
Cyril_de_m​ars
Posté le 31-03-2005 à 14:24:51  profilanswer
 

merci mai j'ai deja esseyé et ça reste toujours.j'ai meme tenter de suppimer msn messenger et ces rester


---------------
Cyril

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  j'ai un probleme de favoris depuis l'install de msn+

 

Sujets relatifs
Problème pour uploader des fichiers sur internetProbleme WIFI WR54TGS !!!???
Problème IE : page d'accueil changée + pop-ups[Win2003] Les Favoris Réseau sont vides ?!
Problème d'autorisations sous Windows Server 2003.[probleme] Windows Update
Problème msiInstaller, les exe ne marchent plusProblème avec Outlook 2003
Problème Internet Explorerproblème d'intégration de clients a mon controleur de domaine
Plus de sujets relatifs à : j'ai un probleme de favoris depuis l'install de msn+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR