Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Authentification pour accès dossiers partagés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Authentification pour accès dossiers partagés

n°1980479
Nexu5
Posté le 31-03-2005 à 13:57:49  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'ai actuellement 3 PC sur mon réseau : AA, BB, et CC.
Tous les dossiers partagés se trouvent sur AA. Je souhaiterais que BB et CC puissent accéder aux dossiers partagés de AA après s'être authentifiés, en utilisant un compte que j'ai créé sur AA.
 
J'ai activé le partage "complexe" de XP et l'onglet sécurité. En terme de partage, je permets l'accès aux "utilisateurs authentifiés" avc un controle total, et un controle total également aux utilisateurs et administrateurs (onglet sécurité)
 
Le problème est que lorsque je veux accéder aux dossiers de AA avc CC par exemple, il me retourne "accès refusé".
J'ai essayé de connecter un lecteur réseau en spécifiant un nom et mot de passe différent mais cette fois AA me retourne que :
"Le dossier réseau spéficié est actuellement mappé avc un nom et mdp différent. Pour vous connecter, vous devez d'abord déconnecté tout autre mappage existant sur le partage réseau"
 
Merci d'avance pour votre aide
 
Olivier

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 13:57:49  profilanswer
 

n°1980718
Nexu5
Posté le 31-03-2005 à 17:01:42  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Authentification pour accès dossiers partagés

 

Sujets relatifs
Urgent svp probleme acces creation clé registre autocad 2005Firewall de WinXP, accès aux PC du réseau
accés a internet bloquer VITE!!!!!!!!Problèmes acces ftp et web site perso
Messagerie : Transférer des dossiers d'un compte local vers IMAPinternet via point d'accés sans fil
[PLAN] Point d'accès et Win 2k3?surveiller un point d'accès
installation routeur + disque externe pour accès FTPAuthentification VPN : RADIUS ou Windows ?!
Plus de sujets relatifs à : Authentification pour accès dossiers partagés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR