Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Urgent svp probleme acces creation clé registre autocad 2005

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent svp probleme acces creation clé registre autocad 2005

n°1980398
Rudy73
Posté le 31-03-2005 à 13:01:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je suis nouveau ici, je me presente rapidement, je me prénomme Rudy, j'ai 25 ans et j'ai un souci pour installer autocad sur un pc portable.  
 
J'ai une version d'autocad 2005 qui s'installe a merveille sur mon pc de bureau mais que je n'arrive pas a installer sur un pc portable (récent et sous xp egalement)  
 
Quand l'installation arrive environ aux 3/4 cela m'ecrit qu'il y a un probleme d'acces a la clé de regitre ou impossible de creer la cle registre(me rappelle plus), il s'ecrit aussi de regarder si je suis bien administrateur du pc alors que je le suis!  
 
J'ai besoin d'aide , je bataille depuis une semaine et ca commence a me taper sur les nerfs.  
 
Est ce que quelqu'un a une solution SVP

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 13:01:36  profilanswer
 

n°1980400
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-03-2005 à 13:03:41  profilanswer
 

As-tu appelé le support technique du logiciel en question ?
As-tu vérifié que tu étais effectivement Admin de la machine ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Urgent svp probleme acces creation clé registre autocad 2005

 

Sujets relatifs
j'ai un probleme de favoris depuis l'install de msn+Problème pour uploader des fichiers sur internet
Probleme WIFI WR54TGS !!!???Problème IE : page d'accueil changée + pop-ups
Problème d'autorisations sous Windows Server 2003.Firewall de WinXP, accès aux PC du réseau
[probleme] Windows Updateaccés a internet bloquer VITE!!!!!!!!
Problème msiInstaller, les exe ne marchent plusProblème avec Outlook 2003
Plus de sujets relatifs à : Urgent svp probleme acces creation clé registre autocad 2005


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR