|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Pourquoi Windows, même XP, reste-il tjs aussi mauvais en multi-tâche ? |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 23:11:23 |
darthnet kylee & Renkaii | je grave , je telecharge , je regarde un DVD sans pb avec win 2000 |
Stranger | par défaut sous w2k/xp, le systeme optimise les performances pour l'application de 1er plan (qui passe alors en priorité haute)
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ce que j appel terminal, c est une station ou y a qu un ecran et une console toute conne, et tout se passe sur el serveur, en gros on bosse a distance, toutes les infos transite par le serveur, et tout ce que tu fais en fait sur ton ecran se fait sur un serveur, le serveur gerant bien sur tous les postes autour de lui.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Message édité par Zzozo le 29-07-2002 à 03:42:39 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
ca je dis pas .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 03:55:46 |
bein en ce momebnt chez moi c est loisir .
mta-ck | Juste une reponse rapide, car ce sujet me fait un peu rire...
|
Alana Amiga for ever. | mta-ck : ton comententaire n'apporte vraiment absolument rien.
Message édité par Alana le 30-03-2005 à 19:02:34 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
|
mta-ck | j'avais pas vu la date dsl ^^ je cherchais un truc que j'ai pas trouvé d'ailleur pas grave. Si on me ban je me reinscrirai. (j'ai deja deux comptes de toute facon)
Message édité par mta-ck le 30-03-2005 à 22:37:50 |
Alana Amiga for ever. |
Message édité par Alana le 30-03-2005 à 23:02:02 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de touche ? Du à windows ? | Windows XP pro multilanguage |
Un windows sur chaque partition c'est possible ??? | telnet souw windows 2000 ... |
Customizer Windows | c'est quoi cette erreur sur Windows Media Player ? |
Pb avec windows media player... | Gels sous windows 2000 |
Windows XP Freeze 1 minute à chaque démarrage. | [apache] Configurer un host virtuel sous Windows 2000pro!! |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi Windows, même XP, reste-il tjs aussi mauvais en multi-tâche ? |