Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un windows sur chaque partition c'est possible ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un windows sur chaque partition c'est possible ???

n°790681
Adriez
Posté le 27-07-2002 à 19:50:11  profilanswer
 

Hello,  
 
Je suis actuellement sous Windows XP Pro mais j'aimerais savoir s'il était possible que j'installe Windows 98 sur une partition ??
 
Je sais que avec XP tu peus changé le système d'éxploitation au démarrage mais est-ce possible avec deux windows ?? (ps: si oui vous pouvez m'indiquer comment et aussi la commande dans executer pour creer les partitions via windows)
 
thanks
 
PS: que pensez-vous de linux dans sa version fr gratuite ?? est-ce que les jeux tel que warcraft, daoc ou rctw fonctionnent dessus ? (à ce qui parait il est plus stable que windows ...) est-ce qu'il y a des drivers genre geforce pour linux ??


Message édité par Adriez le 27-07-2002 à 19:53:33
mood
Publicité
Posté le 27-07-2002 à 19:50:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Un windows sur chaque partition c'est possible ???

 

Sujets relatifs
telnet souw windows 2000 ...Customizer Windows
c'est quoi cette erreur sur Windows Media Player ?Pb avec windows media player...
Partition MagicGels sous windows 2000
Windows XP Freeze 1 minute à chaque démarrage.ADSL plus rapide que XTENSE!! C'est possible comment?
[apache] Configurer un host virtuel sous Windows 2000pro!!C possible de faire une image dd dun multi boot ?
Plus de sujets relatifs à : Un windows sur chaque partition c'est possible ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR