Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de touche ? Du à windows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de touche ? Du à windows ?

n°790759
ponnyboy
Posté le 27-07-2002 à 22:33:03  profilanswer
 

Depuis qq jour j'ai un prob de touche enfin 1 touche celle qui permet de faire un accent circonflex quand j'appuis dessus ça met 2 accent à la suite au lieu d'un exemple : ^^ (j'ai appuyé qu'une fois et très rapidement sur cette touche) pareil quand je fait shift + cette touche ça me fait ça : ¨¨
 
Help !!!!!!!!!!!!!! :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2002 à 22:33:03  profilanswer
 

n°790761
Houla !
Posté le 27-07-2002 à 22:35:51  profilanswer
 

tu as choppé le virus badtrans

n°790762
Houla !
Posté le 27-07-2002 à 22:37:48  profilanswer
 

http://securityresponse.symantec.c [...] xBadtr.exe
 
Utilise ce soft pour le virer, et apres je serais toi je ferais un windows update pour chopper tous les patchs de securité, et j'installerais un bon antivirus a jour.

n°795716
ponnyboy
Posté le 31-07-2002 à 12:14:01  profilanswer
 

Merci pour le prog mais au bout d'une minute il se bloque...
J'ai norton sous XP il est vrai que j'ai pas fais d'update depuis des mois... Quand je veux en faire une ça me marque : Norton n'a pu creer de répertoire temporaire vérifié que le répertoire alluser est pas protéger... C'est vrai que ce répertoire est en lecture seule mais quand je veux mettre tout les fichiers de se répertoire en lecture seul ça me fait un message d'impossibilité !!!! merde !!! en plus je suis le seul utilisateur de mon PC il n'y a pas de protection ou quoi que se soit !  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de touche ? Du à windows ?

 

Sujets relatifs
Probleme d'affichage !telnet souw windows 2000 ...
probleme phpCustomizer Windows
c'est quoi cette erreur sur Windows Media Player ?Pb avec windows media player...
Gels sous windows 2000Windows XP Freeze 1 minute à chaque démarrage.
problème de touche majuscule sur windows XPProblème touche Euro et Windows NT4
Plus de sujets relatifs à : Problème de touche ? Du à windows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR