Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows XP Freeze 1 minute à chaque démarrage.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP Freeze 1 minute à chaque démarrage.

n°790410
sebkom
Come and get it !
Posté le 27-07-2002 à 14:26:40  profilanswer
 

J4ai installé win XP et depuis que j'ai mis les drivers SBLIVE XP démarre mais certaines taches freeze pdt 1 minute avant de se lancer ( connection ADSL, panneau de config etc...) j'ai essayé de changer les pilotes de la carte son mais ça n'a pas resolu le prob, g installé le VIA 4in1 mais toujours rien. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?? Comment je fais pour que XP se lance normalement ? Autre problème quand je suis sous outlook XP, les mails freezent avant de s'ouvrir et lorsque je passe le curseur au dessus d'un lien qui est dans un mail, le curseur met quelques secondes avant de changer d'apparence et quand je clic sur ce lien, il met quelques sec à s'ouvrir, bref tout le système rame lamentablement, j'en ai marre...

mood
Publicité
Posté le 27-07-2002 à 14:26:40  profilanswer
 

n°790439
CrowFix
Official Special Force
Posté le 27-07-2002 à 14:51:45  profilanswer
 

c'est les via4in1 qui foutent la merde. je ne sais pas pourquoi mais j'ai déja remarqué ça sur certains pc.

n°790444
Bourreau
Posté le 27-07-2002 à 14:52:45  profilanswer
 

sebkom a écrit a écrit :

J4ai installé win XP et depuis que j'ai mis les drivers SBLIVE XP démarre mais certaines taches freeze pdt 1 minute avant de se lancer ( connection ADSL, panneau de config etc...) j'ai essayé de changer les pilotes de la carte son mais ça n'a pas resolu le prob, g installé le VIA 4in1 mais toujours rien. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?? Comment je fais pour que XP se lance normalement ? Autre problème quand je suis sous outlook XP, les mails freezent avant de s'ouvrir et lorsque je passe le curseur au dessus d'un lien qui est dans un mail, le curseur met quelques secondes avant de changer d'apparence et quand je clic sur ce lien, il met quelques sec à s'ouvrir, bref tout le système rame lamentablement, j'en ai marre...




Si t'avais pas dis que CT apres avoir installé les drivers sons, j'aurais dis que CT un prob de HDD qui merde. Mais t'as verifié avec Scandisk si ya pas de prob ? Ptet des secteurs defectueux qui font des freeze qd XP essaye d'y acceder. Sinon fait aussi un bench du HDD, avec Sandra ou HDTach, sur tt le disque.


---------------
[VDS/ACH/ECH]  Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...)
n°790452
JBM
Posté le 27-07-2002 à 15:03:49  profilanswer
 

J'ai eu à peu près le même problème sous 2000 en installation les Liveware 3.0. (pas de problème avec la 2.0)
J'ai mis à jour les drivers de la Live! et plus de ralentissements. Essaie une autre version des drivers.
 
Pour être sûr que le problème vient bien de la SBLive, essaie de terminer le processus "devdlr32.exe" dans le gestionnaire des tâches...


Message édité par JBM le 27-07-2002 à 15:04:16
n°790457
sebkom
Come and get it !
Posté le 27-07-2002 à 15:07:17  profilanswer
 

ok je vais essayer ça, merci

n°790510
sebkom
Come and get it !
Posté le 27-07-2002 à 16:29:21  profilanswer
 

nan ça change rien, je peux même pas arreter "devdlr32.exe" il est pas dans la liste des application en arriere tache...

n°790523
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 27-07-2002 à 16:59:01  profilanswer
 

sebkom a écrit a écrit :

J4ai installé win XP et depuis que j'ai mis les drivers SBLIVE XP démarre mais certaines taches freeze pdt 1 minute avant de se lancer ( connection ADSL, panneau de config etc...) j'ai essayé de changer les pilotes de la carte son mais ça n'a pas resolu le prob, g installé le VIA 4in1 mais toujours rien. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?? Comment je fais pour que XP se lance normalement ? Autre problème quand je suis sous outlook XP, les mails freezent avant de s'ouvrir et lorsque je passe le curseur au dessus d'un lien qui est dans un mail, le curseur met quelques secondes avant de changer d'apparence et quand je clic sur ce lien, il met quelques sec à s'ouvrir, bref tout le système rame lamentablement, j'en ai marre...




 
sa doit venir de t pilotes de carte son ;)
 
avec ma sound blaster 512, avec les pilotes du cd = mega prob komme le tien.
 
Une mise a jour avec ceux du site de creative = plus de prob :)


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°790527
sebkom
Come and get it !
Posté le 27-07-2002 à 17:05:16  profilanswer
 

Ok bah je vé rééssayer d'installer ceux du site de creative ! on c jamais ! De toute façon au point ou j'en suis... Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows XP Freeze 1 minute à chaque démarrage.

 

Sujets relatifs
[apache] Configurer un host virtuel sous Windows 2000pro!!Prob avec windows media player (sous xp)
Livre sur Windows 2000 proantivirus sur Windows 2000 advance server.......
Windows 98Clavier sous Windows XP (probleme)
Windows Power prodémarrage XP PRO ecran de choix de sessions disparu???
comment executer un log automatiquement au demarrage du pc??Comment configurer un serveur telnet sur windows XP ?
Plus de sujets relatifs à : Windows XP Freeze 1 minute à chaque démarrage.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR