Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pas de synchro possible entre dreamweaver et serveur distant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de synchro possible entre dreamweaver et serveur distant ?

n°841608
stef59
Posté le 02-09-2002 à 12:21:43  profilanswer
 

Dreamweaver MX ne parvient pas à déterminer l'heure sur le serveur distant (online.net) et donc je ne peux pas faire de synchronisation de fichier ce qui est vraiment agacant !  
Quelqu'un connait il la solution ?  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 12:21:43  profilanswer
 

n°2733820
vivibene
Posté le 05-11-2007 à 09:36:44  profilanswer
 

bonjour
je me permets de t'ecrire car j'ai le même problème que toi je suis sur online et dream ne peut pas afficher l'heure du serveur distant.
As tu resolu ton problème esi oui comment?
merci d'avance je ne m'en sors pas c'est énervant!
delphine

n°2774167
sosophie
Posté le 19-04-2008 à 18:53:48  profilanswer
 

vivibene a écrit :

bonjour
je me permets de t'ecrire car j'ai le même problème que toi je suis sur online et dream ne peut pas afficher l'heure du serveur distant.
As tu resolu ton problème esi oui comment?
merci d'avance je ne m'en sors pas c'est énervant!
delphine


Moi je suis chez Websiteout et ça marche bien
J'ai mes 7 sites hébergés chez Websiteout, j'utilise Dreamweaver pour tous mes sites et je n'ai jamais eut aucun problème.
Tu devrais peut être laisser tomber Online  
 :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pas de synchro possible entre dreamweaver et serveur distant ?

 

Sujets relatifs
[XTense] modem Alcatel USB sous Win NT 4 c'est possible ?Serveur web pour accès en réseau local ? Petit problème...
Partitionner / departitionner sous dos : est-ce possible ?Serveur FTP de Free --> Marche pas ?!?
Hum... Serveur DHCP qui ne marche pas.j'aimerais creer un serveur de communications vocales
serveur de news1 Win2k sur 1 DD -> 2 Pcs .. possible ?
commen cree un serveur counter dedieRaspppoe sous 2000 serveur... ne crees pas la connexion...
Plus de sujets relatifs à : pas de synchro possible entre dreamweaver et serveur distant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR