Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1089 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [XTense] modem Alcatel USB sous Win NT 4 c'est possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XTense] modem Alcatel USB sous Win NT 4 c'est possible ?

n°841488
JayisHappy
Posté le 02-09-2002 à 10:42:14  profilanswer
 

salut :)
 
je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu l'occasion d'installer la pitite raie verte sous win NT 4, si c'est possible ou pas, et si oui avec quels drivers, quelles manips etc...
 
cé pour un pote qui me demande...déjà je suis pas mais alors pas du tout persuadé que l'USB ça le fasse sous NT4, alors...
 
Merci d'avance :jap:


Message édité par JayisHappy le 02-09-2002 à 11:28:57

---------------
Force m'est de constater qu'il m'est de plus en plus difficile de faire coïncider mes levers tardifs et mes couchers anticipés par le biais de siestes prolongées... :D
mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 10:42:14  profilanswer
 

n°841552
Erwanfr
Posté le 02-09-2002 à 11:29:46  profilanswer
 

a moi qu'il y est des patchs mais moi on m'as tjrs dit que l'usb sur nt faut meme pas y penser

n°841553
JayisHappy
Posté le 02-09-2002 à 11:30:22  profilanswer
 

:bounce: Up !  :bounce:  
 
(et cette fois je suis réveillé, je me plante pas en créant un topic bidon  :lol: )


---------------
Force m'est de constater qu'il m'est de plus en plus difficile de faire coïncider mes levers tardifs et mes couchers anticipés par le biais de siestes prolongées... :D
n°841556
JayisHappy
Posté le 02-09-2002 à 11:31:32  profilanswer
 

Erwanfr a écrit a écrit :

a moi qu'il y est des patchs mais moi on m'as tjrs dit que l'usb sur nt faut meme pas y penser  




 
ben sauf connerie de la part du pote, lui me dit que cé bon il a l'USB sur son NT4, reste à faire marcher le modem, en fait le souci viendrait du fait qu'il ne trouve pas le Dial-Up Networking...


---------------
Force m'est de constater qu'il m'est de plus en plus difficile de faire coïncider mes levers tardifs et mes couchers anticipés par le biais de siestes prolongées... :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [XTense] modem Alcatel USB sous Win NT 4 c'est possible ?

 

Sujets relatifs
quel modem pci prendre? (liste de choix - lien inside)driver xp pour modem elsa Microlink 56k Fun USB
PB avec Alcatel Speed Touch USBquelle longueure maximale pour liaison USB ?
partage de connection SMC Barricade 7401 routeur / modem ADSL 2 ports[Win XP] message d'erreur à chaque démarrage et plantage de benchmark
Partitionner / departitionner sous dos : est-ce possible ? 
Plus de sujets relatifs à : [XTense] modem Alcatel USB sous Win NT 4 c'est possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR