Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3196 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pas de synchro possible entre dreamweaver et serveur distant ?
sosophie

vivibene a écrit :

bonjour
je me permets de t'ecrire car j'ai le même problème que toi je suis sur online et dream ne peut pas afficher l'heure du serveur distant.
As tu resolu ton problème esi oui comment?
merci d'avance je ne m'en sors pas c'est énervant!
delphine

Moi je suis chez Websiteout et ça marche bien
J'ai mes 7 sites hébergés chez Websiteout, j'utilise Dreamweaver pour tous mes sites et je n'ai jamais eut aucun problème.
Tu devrais peut être laisser tomber Online  
 :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sosophie

vivibene a écrit :

bonjour
je me permets de t'ecrire car j'ai le même problème que toi je suis sur online et dream ne peut pas afficher l'heure du serveur distant.
delphine

Moi je suis chez Websiteout et ça marche bien
J'ai mes 7 sites hébergés chez Websiteout, j'utilise Dreamweaver pour tous mes sites et je n'ai jamais eut aucun problème.
Tu devrais peut être laisser tomber Online  
 :)

vivibene bonjour
delphine
stef59 Dreamweaver MX ne parvient pas à déterminer l'heure sur le serveur distant (online.net) et donc je ne peux pas faire de synchronisation de fichier ce qui est vraiment agacant !  
Quelqu'un connait il la solution ?  
Merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)