Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1388 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  1 Win2k sur 1 DD -> 2 Pcs .. possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1 Win2k sur 1 DD -> 2 Pcs .. possible ?

n°838833
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 31-08-2002 à 05:58:10  profilanswer
 

là j'me demandais un truc...
 
y'a moyen d'utilise le meme windows sur 2 becanes completement differente s ke c soit la m..de
 
je ne parle pas des pb d'activation et autre.. mais de drivers et autre..
 
par ex:
 
en ce moment mon CP est en rade (CM HS) et y'en a pour un moment .. j'me demedait si j'pouvais pas brancher mon dur sur le PC de mes parents pour avoir mon Windows etc.; mais les config sont totalement differentes .; (moi : AthlonXP sur VIA KT266A eux: P3-500 sur 440Bx)
 
j'ai pense aux differentes config materiel k'on peut donner à windows.. kelles en sont les limites de ce system ?
 
y'a moyen de creer une config materiel au demarrage (voir avant) pour ne pas "changer" celle par defaut ?
 
j'sais pas si c clair mon pb... enfin on verra bien..
 
merci
 
en fait je pensais au profils materiels k'on peut utiliser ds windows


Message édité par Le_poilu le 31-08-2002 à 13:30:28

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2002 à 05:58:10  profilanswer
 

n°838838
repatsapen
*
Posté le 31-08-2002 à 08:07:55  profilanswer
 
n°838999
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 31-08-2002 à 13:28:53  profilanswer
 

heureusement ke dans mon message j'avais dit ke mon pb se situait en dehors de tout pb d'activation  :fou:  
 
 
bon ... disons ke je veuille le faire avec Win2k ...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°839045
repatsapen
*
Posté le 31-08-2002 à 14:05:32  profilanswer
 

okey-dokey a écrit a écrit :

heureusement ke dans mon message j'avais dit ke mon pb se situait en dehors de tout pb d'activation  :fou:  
 
 
bon ... disons ke je veuille le faire avec Win2k ...




Dit donc.. tu te fou de qui là.
tu as modifié ton titre et le contenu du message par la suite.
 
sinon pourquoi parler de problèmes d'activation. T'as oublié qu'il n'y a pas de système d'activation pour win2k?
 :sarcastic:
 
 
EDIT

Citation :


[quote]là j'me demandais un truc...  
 
y'a moyen d'utilise le meme windows sur 2 becanes completement differente s ke c soit la m..de  
 
je ne parle pas des pb d'activation et autre.. mais de drivers et autre..  
 
par ex:  
 
en ce moment mon CP est en rade (CM HS) et y'en a pour un moment .. j'me demedait si j'pouvais pas brancher mon dur sur le PC de mes parents pour avoir mon Windows etc.; mais les config sont totalement differentes .; (moi : AthlonXP sur VIA KT266A eux: P3-500 sur 440Bx)  
 
j'ai pense aux differentes config materiel k'on peut donner à windows.. kelles en sont les limites de ce system ?  
 
y'a moyen de creer une config materiel au demarrage (voir avant) pour ne pas "changer" celle par defaut ?  
 
j'sais pas si c clair mon pb... enfin on verra bien..  
 
merci  
 
en fait je pensais au profils materiels k'on peut utiliser ds windows
 
--Message édité par okey-dokey le 31-08-2002 à 13:30:28--


Message édité par repatsapen le 31-08-2002 à 14:07:15

---------------
"www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro
n°839053
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 31-08-2002 à 14:09:10  profilanswer
 

la reponse est non  
 
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°839061
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 31-08-2002 à 14:13:58  profilanswer
 

effectivement j'ai modifier le titre pour avoir d'aut' reponse ke: "de toutes façon tu aura le pb de l'activation" meme si j'en parle ds le post ...
 
et com21 ki me reponds "non" .; non koi ? detail stp ...


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°839086
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 31-08-2002 à 14:24:03  profilanswer
 

okey-dokey a écrit a écrit :

effectivement j'ai modifier le titre pour avoir d'aut' reponse ke: "de toutes façon tu aura le pb de l'activation" meme si j'en parle ds le post ...
 
et com21 ki me reponds "non" .; non koi ? detail stp ...




 
tu viens de l'expliquer dans ton propre post le pourquoi du non.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°839095
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 31-08-2002 à 14:29:37  profilanswer
 

oky .; donc pas de reponse technike à mon pb pour l'instant.. pfff


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  1 Win2k sur 1 DD -> 2 Pcs .. possible ?

 

Sujets relatifs
Fichier au démarrage de win2k avec tous les utilisateurs ?C possible de modifier les smilies d'ICQ ?
[Win2K] Comment je fait pour supprimer un fichier de 28,7 Po?Forcer un disque dur a se mettre en veille ? possible ?
[Possible?] 1pc relié à 2 rézoDns2go avec un vrai nom de domaine en .com possible ??
Formatage WinME/Win2KC'est possible avec Power Point ?
URGENT SVP Problème de démarrage Win2KSauvagarde auto du profil courant sous Win2k
Plus de sujets relatifs à : 1 Win2k sur 1 DD -> 2 Pcs .. possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR