Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2092 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partitionner / departitionner sous dos : est-ce possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partitionner / departitionner sous dos : est-ce possible ?

n°840371
querty78
Posté le 01-09-2002 à 14:26:29  profilanswer
 

Je vais faire le grand nettoyage du siecle sur mon dd alors je vais supprimer mes 2 windows et je vais formater tout ca et departitionner tout ca en laissant une partition pour mettre les fichiers que je ve pas effacer ...
Mais moi j'ai partition magic et je pe l'utilise que si y a winows ... y a pas un ptit programme de partition que l'on pe mettre sur diskette ?

mood
Publicité
Posté le 01-09-2002 à 14:26:29  profilanswer
 

n°840376
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 01-09-2002 à 14:28:51  profilanswer
 

fdisk... ou PM Dos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partitionner / departitionner sous dos : est-ce possible ?

 

Sujets relatifs
1 Win2k sur 1 DD -> 2 Pcs .. possible ?C possible de modifier les smilies d'ICQ ?
Forcer un disque dur a se mettre en veille ? possible ?[Possible?] 1pc relié à 2 rézo
Dns2go avec un vrai nom de domaine en .com possible ??C'est possible avec Power Point ?
installer WMP 9 beta sur windows 2000, 9x, me > c possibleGrandes icones mé ke sur le buro possible ???????
bios infecté par trojan : possible ?Un abo "ADSL1" ou "Nerim base" sur du net2 c'est possible ?
Plus de sujets relatifs à : Partitionner / departitionner sous dos : est-ce possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR